Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Aspirateur balai efficace contre les cheveux longs

9 janvier 2022
Bonjour,

Mon vieil aspirateur traîneau a rendu l’âme et je souhaite me diriger vers un aspirateur balais pour mon appartement de 50m2.
La chose qui me pose soucis c’est que j’ai les cheveux très longs et j’ai peur de prendre un modèle dans lequel ils vont s’emmêler et qu’ils vont boucher rapidement.

Auriez vous des recommandations ?

Merci de votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Prends celui que tu veux sauf avec brosse rotatibe
  2. Avatar
    Le dernier Dyson v15 possède des brosses spécifiques, qui dégagent les cheveux de la brosse rotative. Ça m'étonnerait que ce n'est pas été copie par Dreame et consort sur les dernières versions.

Prendre un aspi sans brosse... Certes pas de cheveux autour de la brosse, mais ça aspire quand même carrément moins bien.
  3. Avatar
    Perso j'ai pris un robot aspirateur et j'avais très peur pour lui car ma femme a les cheveux très longs, mais au final ça se passe très bien pour la simple raison que la brosse en question est démontable, je retire les cheveux et on est parti pour un tour
    L'aspirateur passe une fois tous les 2 jours et je fais cette entretien tous les 2 semaines environ. Ca me prends grand max 2 minutes démontage nettoyage et remontage. Ça t'aide pas pour ton choix mais ça te restreint pas non plus du moment que la brosse est démontable
Marchands populaires