Aspirateur balai, quel model choisir en 2023

26 December 2022
Bonjour, possesseur d'un Xiaomi dreame V9 pro (et qui en passant le trouve nul), recherche un aspirateur balais qui aspire bien, qui ne renvois pas la poussière au quatre coins de la pièce.

Aucun besoin d'écran LCD, de wifi ou autre technologie inutile, juste une aspiration ponctuelle de la maison. Pas besoin non plus qu'il soit dernier cri ou de cette année.

Concernant le budget, pas plus de 400/500€, si c'est moins c'est bien aussi.

Avez-vous des retours d'un aspirateur puissant et surtout sur lequel on ne viendra pas me reprocher l'efficacité ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pas de secret, Dyson sont les meilleurs, j'ai un V8 Absolute depuis 3 ans, j'aspire mes 80m2 sans soucis et j'ai encore de la batterie après ça donc après le choix du modèle dépend si tes parents ont une maison de 200m2
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Même la durée n'est pas importante, ils ont un traineau, mais c'est plus un aspirateur d'appoint qu'ils cherchent, mais qui aspire même si on fait des aller-retour comme avec les traîneaux. 
  3. Avatar
    Je dirais le Shark HZ500eut. Aspirateur balai mais filaire. Donc le coté pratique d'un aspirateur balai, mais avec de la puissance qui ne faibli pas
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Mrci du retour mais il faut quand meme qu'il soit sans fil pour la praticité.
  5. Avatar
    Pourquoi pas un Omni glide du coup ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Pas mal je ne connaissais pas. Des retours de personnes l'ayant ? 
Marchands populaires