Aspirateur balai Xiaomi Dreame V9 à 19€ sur EBAY

236
29 décembre 2019
Topic pour suivre l'avancement de ce dossier
Lien vers l'annonce
ebay.fr/itm…490
(Il s'agit très certainement d'une erreur de référencement ou d'une arnaque, nous vous conseillons de ne pas commander l'article !)

Lien pour connaitre la destination de son fake colis
wishpost.cn/wel…me/
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

236 commentaires
Pour ceux qui souhaitent échanger sur le deal de l'année, Aspirateur balai Xiaomi Dreame V9 à 19€ sur EBAY
voilà un fil dédié.
Pour ma part j'ai acheté le V9 à 19€ mais je n'ai pas ouvert de litige, j'attends de voir venir.
Un lien serait sympa.
Bonne initiative l'ami
Moi non plus pas de litiges il est possible que la destination de livraison soit un point de dispatch . J'avais eu le cas pour la commande d'un livre photo sur un site internet en Pologne.
Édité par "Ambulancier07" 29 décembre 2019
Le mien à été expédié, par contre je sais pas ce qu’on va recevoir
Notre cher vendeur a déjà perdu des avis positifs sur son profil Ebay suite à des évaluations négatives postées ce jour suite à ce deal!!!
Ambulancier0729/12/2019 17:10

Moi non plus pas de litiges il est possible que la destination de …Moi non plus pas de litiges il est possible que la destination de livraison soit un point de dispatch . J'avais eu le cas pour la commande d'un livre photo sur un site internet en Pologne.

Ca ne peut pas être ce que tu appelles un point de dispatch car:
- il n'est pas connu par le service d'expedition Chinois lors de la création de l'étiquette, il est géré par le service postal local, donc impossible de le connaître à ce stade.
- comment expliques tu que le gars qui habite Lille ait son point de dispatch à toulouse., et le gars de Toulouse ait son point de dispatch à Paris.

Il est certain que les numéros de suivi sont des fakes, faire un litige ça permet d'attirer l'attention de PayPal afin de bloquer son compte (s'il y a un nombre suffisant de litiges).
Je viens de voir le lien et j'ai bien l'impression que vous vous êtes fait avoir par du phising...
jazzwilly1229/12/2019 17:04

Pour ceux qui souhaitent échanger sur le deal de l'année, Aspirateur balai …Pour ceux qui souhaitent échanger sur le deal de l'année, Aspirateur balai Xiaomi Dreame V9 à 19€ sur EBAYvoilà un fil dédié.Pour ma part j'ai acheté le V9 à 19€ mais je n'ai pas ouvert de litige, j'attends de voir venir.

Ton lien ne mène pas sur la page du produit, peu être qu'elle n'existe plus
Bouaine29/12/2019 18:11

Ton lien ne mène pas sur la page du produit, peu être qu'elle n'existe p …Ton lien ne mène pas sur la page du produit, peu être qu'elle n'existe plus

Perso ca marche
alex.labo29/12/2019 17:55

Ca ne peut pas être ce que tu appelles un point de dispatch car:- il n'est …Ca ne peut pas être ce que tu appelles un point de dispatch car:- il n'est pas connu par le service d'expedition Chinois lors de la création de l'étiquette, il est géré par le service postal local, donc impossible de le connaître à ce stade.- comment expliques tu que le gars qui habite Lille ait son point de dispatch à toulouse., et le gars de Toulouse ait son point de dispatch à Paris.Il est certain que les numéros de suivi sont des fakes, faire un litige ça permet d'attirer l'attention de PayPal afin de bloquer son compte (s'il y a un nombre suffisant de litiges).

Entièrement d'accord
Plus on sera à faire des litiges plus PayPal / eBay prendra cela au sérieux
jazzwilly1229/12/2019 18:12

Perso ca marche

Je tombe sur toute catégorie et quand je cherche manuellement, je ne le trouve pas non plus
Expédié aussi pour ma pars . J’ai également testé d’annuler la commande en lui adressant un message et pouf une journée après article expédié avec numéro de suivi livraison pour le 16 février
Bouaine29/12/2019 18:18

Je tombe sur toute catégorie et quand je cherche manuellement, je ne le …Je tombe sur toute catégorie et quand je cherche manuellement, je ne le trouve pas non plus

Je viens de modifier le lien. Dites moi si cela fonctionne car pour la part le 1er fonctionnait
Au pire il ce passe quoi ?
jazzwilly1229/12/2019 18:27

Je viens de modifier le lien. Dites moi si cela fonctionne car pour la …Je viens de modifier le lien. Dites moi si cela fonctionne car pour la part le 1er fonctionnait

Je tombe bien sur la bonne page où cela m'affiche que cet article n'est plus disponible

Je viens d'obtenir la derniere mise à jour de suivi
27563644-JOUkP.jpg
Édité par "Bouaine" 29 décembre 2019
le truc douteux c' est que le ticket livraison a été créé le 25 décembre alors que les commandes ont été passe le 27.
27564157.jpgpeut etre que je me trompe mais ca reste douteux. comment faire litige svp je ne trouve pas sur paypal
Édité par "abdlba7-" 29 décembre 2019
abdlba7-29/12/2019 19:44

le truc douteux c' est que le ticket livraison a été créé le 25 décembre al …le truc douteux c' est que le ticket livraison a été créé le 25 décembre alors que les commandes ont été passe le 27.[Image] peut etre que je me trompe mais ca reste douteux. comment faire litige svp je ne trouve pas sur paypal

Faut le faire sur internet pas sur l'appli
SS_B29/12/2019 20:05

Faut le faire sur internet pas sur l'appli

merci, mais j'ai pas réussi ca me renvoi sur ebay mais ensuite j'ai juqte lz choix d'envoyer un message au vendeur
abdlba7-29/12/2019 20:08

merci, mais j'ai pas réussi ca me renvoi sur ebay mais ensuite j'ai juqte …merci, mais j'ai pas réussi ca me renvoi sur ebay mais ensuite j'ai juqte lz choix d'envoyer un message au vendeur

Il faut y aller directement sur ton compte PayPal pas ebay

merci, mais j'ai pas réussi ca me renvoi sur ebay mais ensuite j'ai juqte …merci, mais j'ai pas réussi ca me renvoi sur ebay mais ensuite j'ai juqte lz choix d'envoyer un message au vendeur

paypal.com/dis…es/
si c'est comme le coup des doudounes il y a plusieurs années, vous recevrez au mieux une bille, au pire rien du tout.

merci bcp
Moi aussi impossible de faire litige avant les datEs estimés , mais bon attendons
alex.labo29/12/2019 17:55

Ca ne peut pas être ce que tu appelles un point de dispatch car:- il n'est …Ca ne peut pas être ce que tu appelles un point de dispatch car:- il n'est pas connu par le service d'expedition Chinois lors de la création de l'étiquette, il est géré par le service postal local, donc impossible de le connaître à ce stade.- comment expliques tu que le gars qui habite Lille ait son point de dispatch à toulouse., et le gars de Toulouse ait son point de dispatch à Paris.Il est certain que les numéros de suivi sont des fakes, faire un litige ça permet d'attirer l'attention de PayPal afin de bloquer son compte (s'il y a un nombre suffisant de litiges).

Personnellement, je fais énormément de commandes en provenance de l’étranger, inclus la Chine, et la quasi totalité de mes colis entrent dans le territoire français au centre de tri de Roissy-en-France en Île-de-France, tandis que je me situe en région PACA. Vivre à Toulouse et recevoir son colis dans le relais de Paris ne semble pas être une absurdité, rien est perdu je dirais.
TristanN.29/12/2019 22:19

Personnellement, je fais énormément de commandes en provenance de l …Personnellement, je fais énormément de commandes en provenance de l’étranger, inclus la Chine, et la quasi totalité de mes colis entrent dans le territoire français au centre de tri de Roissy-en-France en Île-de-France, tandis que je me situe en région PACA. Vivre à Toulouse et recevoir son colis dans le relais de Paris ne semble pas être une absurdité, rien est perdu je dirais.

Non mais sérieux là.... Bien évidemment que TOUS les colis (non express) qui arrivent de l'étranger par avion passent par le hub de Roissy. Mais prend entièrement l'exemple que j'ai donné (le gars de Lille qui a son colis qui arrive a Toulouse)

Perso j'ai pas commandé car ça flairait l'arnaque à 200% dès le début cette histoire. J'alerte depuis le début mais il y en a encore qui y croit malgré qu'il est à présent certain que les numéros de colis sont des fakes.

Ça me rend dingue la naïveté des gens, grâce à vous les fraudes ne sont pas prêtes de s'arrêter sur internet...

Je sais il faut que je me détende, alors j'abandonne ce sujet de discussion. Bonne réception pour ceux qui y croient encore
alex.labo29/12/2019 22:58

Non mais sérieux là.... Bien évidemment que TOUS les colis (non express) qu …Non mais sérieux là.... Bien évidemment que TOUS les colis (non express) qui arrivent de l'étranger par avion passent par le hub de Roissy. Mais prend entièrement l'exemple que j'ai donné (le gars de Lille qui a son colis qui arrive a Toulouse)Perso j'ai pas commandé car ça flairait l'arnaque à 200% dès le début cette histoire. J'alerte depuis le début mais il y en a encore qui y croit malgré qu'il est à présent certain que les numéros de colis sont des fakes.Ça me rend dingue la naïveté des gens, grâce à vous les fraudes ne sont pas prêtes de s'arrêter sur internet... Je sais il faut que je me détende, alors j'abandonne ce sujet de discussion. Bonne réception pour ceux qui y croient encore

Un Xiaomi dreame v9 a 19 balles mdr
TristanN.29/12/2019 22:19

Personnellement, je fais énormément de commandes en provenance de l …Personnellement, je fais énormément de commandes en provenance de l’étranger, inclus la Chine, et la quasi totalité de mes colis entrent dans le territoire français au centre de tri de Roissy-en-France en Île-de-France, tandis que je me situe en région PACA. Vivre à Toulouse et recevoir son colis dans le relais de Paris ne semble pas être une absurdité, rien est perdu je dirais.

Un Xiaomi Dreame à 19€ , you dream
Blablateur30/12/2019 00:14

Un Xiaomi Dreame à 19€ , you dream

Euh personnellement j’essaye simplement d’aider, à aucun moment je n’ai effectué quelconque commande..
TristanN.30/12/2019 00:16

Euh personnellement j’essaye simplement d’aider, à aucun moment je n’ai eff …Euh personnellement j’essaye simplement d’aider, à aucun moment je n’ai effectué quelconque commande..

Ma blague était pourrie désolé
Je pense que la majorité des personnes qui ont commandé l’ont fait par curiosité et par « fun » (goût du loufoque ?), pour voir comment se déroulait l’arnaque concrètement, tout en se protégeant derrière les systèmes de litige eBay et Paypal.
Peut-être que certains espéraient secrètement (!) qu’il s’agissait d’une authentique erreur de prix qui serait honorée par le vendeur…
J’espère que la page produit était sans équivoque et que des screens ont été faits.
Je comprends pas bien l’intérêt que les vendeurs escrocs ont à monter ce genre de plan puisqu’ils se font forcément griller et doivent rembourser : surtout source de galères, non ?
Ou alors, il y a une infime proportion de consommateurs naïfs qui non seulement y croient, mais ne prennent pas les précautions élémentaires pour payer et/ ou n’arrivent pas à faire valoir leurs droits une fois le pot aux roses découvert. Et ça suffit aux escrocs pour faire leur beurre ?
Bref, au moins, on va voir comment procède l’escroc et juger de l’efficacité d’eBay / Paypal.
Eudora30/12/2019 04:30

Je pense que la majorité des personnes qui ont commandé l’ont fait par cur …Je pense que la majorité des personnes qui ont commandé l’ont fait par curiosité et par « fun » (goût du loufoque ?), pour voir comment se déroulait l’arnaque concrètement, tout en se protégeant derrière les systèmes de litige eBay et Paypal.Peut-être que certains espéraient secrètement (!) qu’il s’agissait d’une authentique erreur de prix qui serait honorée par le vendeur…J’espère que la page produit était sans équivoque et que des screens ont été faits.Je comprends pas bien l’intérêt que les vendeurs escrocs ont à monter ce genre de plan puisqu’ils se font forcément griller et doivent rembourser : surtout source de galères, non ?Ou alors, il y a une infime proportion de consommateurs naïfs qui non seulement y croient, mais ne prennent pas les précautions élémentaires pour payer et/ ou n’arrivent pas à faire valoir leurs droits une fois le pot aux roses découvert. Et ça suffit aux escrocs pour faire leur beurre ?Bref, au moins, on va voir comment procède l’escroc et juger de l’efficacité d’eBay / Paypal.

C’est exactement ça, c’est du fun

19 euros les gars, qu’on peut récupérer sans problème, c’est pas comme si c’était 200 euros ...
Eudora30/12/2019 04:30

Je pense que la majorité des personnes qui ont commandé l’ont fait par cur …Je pense que la majorité des personnes qui ont commandé l’ont fait par curiosité et par « fun » (goût du loufoque ?), pour voir comment se déroulait l’arnaque concrètement, tout en se protégeant derrière les systèmes de litige eBay et Paypal.Peut-être que certains espéraient secrètement (!) qu’il s’agissait d’une authentique erreur de prix qui serait honorée par le vendeur…J’espère que la page produit était sans équivoque et que des screens ont été faits.Je comprends pas bien l’intérêt que les vendeurs escrocs ont à monter ce genre de plan puisqu’ils se font forcément griller et doivent rembourser : surtout source de galères, non ?Ou alors, il y a une infime proportion de consommateurs naïfs qui non seulement y croient, mais ne prennent pas les précautions élémentaires pour payer et/ ou n’arrivent pas à faire valoir leurs droits une fois le pot aux roses découvert. Et ça suffit aux escrocs pour faire leur beurre ?Bref, au moins, on va voir comment procède l’escroc et juger de l’efficacité d’eBay / Paypal.

je dirai surtout que certain vont pas voulloir s'ennuyer a créer un litige pour 19€ et que sur la masse il est fort probable que cela rapporte malgré tout de l'argent au vendeur
PayPal ne rembourse pas a l'acheteur par défaut, je me suis bataillé avec eux pour me faire rembourser un achat vendeur tiers sur Cdiscount
CyrilBaillard30/12/2019 08:14

C’est exactement ça, c’est du fun19 euros les gars, qu’on peut récupérer sa …C’est exactement ça, c’est du fun19 euros les gars, qu’on peut récupérer sans problème, c’est pas comme si c’était 200 euros ...

Oui c'est un peu ça quand on peut s'amuser un peu et c'est que 19 euros.
Par contre, sur le deal à 144 euros, il y en a qui commence à stressé car ils n'ont pas de nouvelles de l'envoi de leur v9
Bouaine30/12/2019 09:36

Oui c'est un peu ça quand on peut s'amuser un peu et c'est que 19 …Oui c'est un peu ça quand on peut s'amuser un peu et c'est que 19 euros.Par contre, sur le deal à 144 euros, il y en a qui commence à stressé car ils n'ont pas de nouvelles de l'envoi de leur v9

Pourtant s'était officiellement entrepot europe aussi eux
Minusk30/12/2019 09:04

je dirai surtout que certain vont pas voulloir s'ennuyer a créer un litige …je dirai surtout que certain vont pas voulloir s'ennuyer a créer un litige pour 19€ et que sur la masse il est fort probable que cela rapporte malgré tout de l'argent au vendeur

Après chacun son problème moi je vais le faire lol
Minusk30/12/2019 09:37

Pourtant s'était officiellement entrepot europe aussi eux

Oui, je pense que ça va pas tarder pour eux mais comme quoi, ça se moque gentillement de ceux qui ont tenté à 19 euros et qui s'inquiètent mais ils sont pas mieux de leur côté
Litige ppal ouvert, voici leurs réponses :
Bonjour

Nous avons reçu les réclamations que vous avez déposées le 29 décembre 2019.

Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que cette transaction était bien autorisée.

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés.

En savoir plus sur la Protection des Achats PayPal

Pour en savoir plus sur la protection de vos achats et le traitement des réclamations, cliquez sur Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page PayPal. Cliquez ensuite sur Conditions d'utilisation du Service PayPal, puis sur Protection des Achats PayPal.
Zaki6930/12/2019 12:13

Litige ppal ouvert, voici leurs réponses :Bonjour Nous avons reçu les r …Litige ppal ouvert, voici leurs réponses :Bonjour Nous avons reçu les réclamations que vous avez déposées le 29 décembre 2019.Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que cette transaction était bien autorisée.Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés.En savoir plus sur la Protection des Achats PayPalPour en savoir plus sur la protection de vos achats et le traitement des réclamations, cliquez sur Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page PayPal. Cliquez ensuite sur Conditions d'utilisation du Service PayPal, puis sur Protection des Achats PayPal.

Mdr tu avais ouvert quel type de litige pour avoir cette réponse ???
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires