26 mars 2022
Aspirateur DREAME V11 acheté il y a un an en Europe (pas en Chine), utilisé 10 fois et tombé en panne :

Ni Xiaomi ni Dreame ne veulent réparer (ni encore moins considérer une quelconque garantie).
l'aspirateur (250 euros) est inutilisable.
Avant d'acheter cette marque, sachez qu'elle fabrique des appareils jetables !
De nombreuses vidéos montrent que les moteurs Dreame ne sont pas fiables et que leur remplacement est une opération très risquée (fils à couper / resouder, etc.)

Ni Xiaomi ni Dreame ne veulent réparer (ni encore moins considérer une quelconque garantie).
l'aspirateur (250 euros) est inutilisable.
Avant d'acheter cette marque, sachez qu'elle fabrique des appareils jetables !
De nombreuses vidéos montrent que les moteurs Dreame ne sont pas fiables et que leur remplacement est une opération très risquée (fils à couper / resouder, etc.)
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
13 commentaires
triés parmon aspirateur dream fonctionne très bien depuis 2 ans (modifié)
Peux-tu en dire plus sur le vendeur STP ?
S'il s'agit d'un vendeur tiers, il est possible que l'appareil ait été importé depuis une zone pour laquelle Xiaomi France n'assure ni le SAV, ni la garantie.
Avez vous un numéro de tel pour les contacter ?
Merci
Dans ce cas, il faut s'adresser au distributeur de ladite zone.
Si le vendeur est européen, c’est à lui d’assumer le complément de garantie. Si le vendeur est hors EU la durée de garantie du pays du vendeur s’applique.
De même, aspirateur qui a + de 2 ans et qui fonctionne encore très bien
Même si ils sont peu sollicités, j'ai jamais eu de souci majeur avec: Petit bémol sur la solidité du plastique, le pas de vis de la batterie du v10 a pété, une goutte de super glue est c'était réparé.
Après, comme dit plus haut, c'est facile de jeter la faute sur l'objet de sachant pas comment il a été utilisé.
Pour ma part, que ce soit mon ancien dyson ou mes aspi dreame, c'est recharge à froid, nettoyage régulier des filtres.
Mon V9 14 mois en panne de batterie.
Toujours sur son support et rechargement systématique.
Les batteries ne tiennent pas trés logntemps.
j'attends le remboursement de Amazon (modifié)
Les batteries ne tiennent pas le coup. Amazon m'a remboursé et ils m'ont laissé l'aspi que j'ai mis à la déchèterie. Preuve que ce ne vaut rien.