aspirateur DREAME retour d'expérience sur SAV et qualité

26 mars 2022
Aspirateur DREAME V11 acheté il y a un an en Europe (pas en Chine), utilisé 10 fois et tombé en panne :

2330549-fDkIY.jpg
Ni Xiaomi ni Dreame ne veulent réparer (ni encore moins considérer une quelconque garantie).
l'aspirateur (250 euros) est inutilisable.

Avant d'acheter cette marque, sachez qu'elle fabrique des appareils jetables !


De nombreuses vidéos montrent que les moteurs Dreame ne sont pas fiables et que leur remplacement est une opération très risquée (fils à couper / resouder, etc.)
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jean513
    jean513
    oublie de mettre le filtre ? aspiration d'eau ? on ne sait pas ce que tu as fais avec ton aspirateur non plus.
    mon aspirateur dream fonctionne très bien depuis 2 ans (modifié)
  2. Avatar de The_END
    The_END


    Peux-tu en dire plus sur le vendeur STP ?
    S'il s'agit d'un vendeur tiers, il est possible que l'appareil ait été importé depuis une zone pour laquelle Xiaomi France n'assure ni le SAV, ni la garantie.
  3. Avatar de BptstHvn
    BptstHvn
    Bjr à tous
    Avez vous un numéro de tel pour les contacter ?
    Merci
  4. Avatar de Max-Miles
    Max-Miles
    Si vendeur EU, légalement c’est 2 ans de garantie.
  5. Avatar de The_END
    The_END
    Max-Miles26/03/2022 19:35

    Si vendeur EU, légalement c’est 2 ans de garantie.

    Sauf si l'appareil est importé depuis une zone exotique.
    Dans ce cas, il faut s'adresser au distributeur de ladite zone.
  6. Avatar de Max-Miles
    Max-Miles
    The_END26/03/2022 19:48

    Sauf si l'appareil est importé depuis une zone exotique.Dans ce cas, il …Sauf si l'appareil est importé depuis une zone exotique.Dans ce cas, il faut s'adresser au distributeur de ladite zone.


    Si le vendeur est européen, c’est à lui d’assumer le complément de garantie. Si le vendeur est hors EU la durée de garantie du pays du vendeur s’applique.
  7. Avatar de Alexx1
    Alexx1
    jean51326/03/2022 20:49

    oublie de mettre le filtre ? aspiration d'eau ? on ne sait pas ce que tu …oublie de mettre le filtre ? aspiration d'eau ? on ne sait pas ce que tu as fais avec ton aspirateur non plus.mon aspirateur dream fonctionne très bien depuis 2 ans


    De même, aspirateur qui a + de 2 ans et qui fonctionne encore très bien
  8. Avatar de Govies
    Govies
    Equipé d'un v10 et v11, avec un D9 à côté.

    Même si ils sont peu sollicités, j'ai jamais eu de souci majeur avec: Petit bémol sur la solidité du plastique, le pas de vis de la batterie du v10 a pété, une goutte de super glue est c'était réparé.

    Après, comme dit plus haut, c'est facile de jeter la faute sur l'objet de sachant pas comment il a été utilisé.

    Pour ma part, que ce soit mon ancien dyson ou mes aspi dreame, c'est recharge à froid, nettoyage régulier des filtres.
  9. Avatar de CaptCook
    CaptCook
    Leur SAV est vraiment mauvais j'ai envoyé ma brosse intelligente de mon aspi drame t20 car elle ne tourner plus j'ai dû attendre 2 mois pour qu'il me la renvoie
  10. Avatar de Alain_Gury
    Alain_Gury
    Bonjour
    Mon V9 14 mois en panne de batterie.
    Toujours sur son support et rechargement systématique.
    Les batteries ne tiennent pas trés logntemps.
    j'attends le remboursement de Amazon (modifié)
  11. Avatar de valerie_queniart
    valerie_queniart
    Bonjour, pour ma part, aspirateur robot laveur de moins d 1 an, retour SAV depuis 2 mois et aucune nouvelle! Réponse toute faite à mon mail de demande d info sur la date de retour du sav! En bref, passez votre chemin car SAV nullissime...
  12. Avatar de mac42
    mac42
    Aspirateurs maniables, efficaces sur tout sol . Mais sur trois aspirateurs dreame v 10 que je possède, deux ont eu une pièce de liaison entre le moteur et turbine d'aspiration qui a cassé, à cause d'une faiblesse de conception. Si l'appareil est sous garantie, la réparation est faite sous 20 jours, aller retour en Pologne. J'aime bien ces aspirateurs, dommage qu'une pièce insignifiante se brise et les rend inutilisables, l'un au bout 8 mois, l'autre au bout de 2 ans.
  13. Avatar de Alain_Gury
    Alain_Gury
    Bonjour
    Les batteries ne tiennent pas le coup. Amazon m'a remboursé et ils m'ont laissé l'aspi que j'ai mis à la déchèterie. Preuve que ce ne vaut rien.
Avatar de
Marchands populaires