Aspirateur Dyson ou Rowenta

25
22 juin
Bonjour,
Je dois changer mon aspirateur traîneau et je souhaite en acquérir un sans fils. J’hésite entre les modèles Dyson (V6 V8 V10) et les modèles Rowenta (Air Force).
J’ai une maison 100m2 avec un étage avec seulement des sols en carrelage + un ou deux tapis.
Pouvez-vous me conseiller ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

25 commentaires
Le design vs le silence
Salut je te conseille un balai dyson, sont vraiment bons sur la durée et la qualité est au rendez vous
Je prendrais le Rowenta.
Dyson sans hésiter... J'ai un dc45 depuis 6 ans et toujours nickel. G 100m² carrelage aussi et il tient 20 minutes c'est largement suffisant. Surtout les V6 et + ont encore plus d'autonomie... Attends les soldes et fais toi plaisir...
Le dyson dc45 est bruyant je trouve que c'est insupportable quand tu fait les escalier avec et que le moteur se rapproche de tes oreilles
Valentin590623/06/2019 00:09

Le dyson dc45 est bruyant je trouve que c'est insupportable quand tu fait …Le dyson dc45 est bruyant je trouve que c'est insupportable quand tu fait les escalier avec et que le moteur se rapproche de tes oreilles

Il a 6 ans... Après un aspirateur c'est forcément bruyant... On est habitués et franchement je préfère faire du bruit et aspirer...
2xdou23/06/2019 00:59

Il a 6 ans... Après un aspirateur c'est forcément bruyant... On est h …Il a 6 ans... Après un aspirateur c'est forcément bruyant... On est habitués et franchement je préfère faire du bruit et aspirer...

Pas forcément
J’ai un rowenta silence force payé 200€ et c’est franchement appréciable de pouvoir passer l’aspirateur sans avoir mal aux oreilles. Il aspire très bien. Seul bémol, c’est qu’il faut nettoyer le filtre de temps en temps pour qu’il garde sa puissance d’aspiration.
Mais avec le recul, j’aurai du prendre un aspirateur balais. Car de plus en plus la flemme de brancher et trimballer le traîneau, surtout pour 2-3 minutes...
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais me laisser tenter par un Dyson. Mais quel modèle prendre et à quel prix vous pensez qu’il s’agit d’une bonne affaire (je pense aux soldes à venir. Bien entendu!!!
2xdou23/06/2019 00:59

Il a 6 ans... Après un aspirateur c'est forcément bruyant... On est h …Il a 6 ans... Après un aspirateur c'est forcément bruyant... On est habitués et franchement je préfère faire du bruit et aspirer...

Non.
filip9423/06/2019 02:38

Pas forcément

Ben trouves un aspirateur qui aspire comme un Dyson, sans fil et pas bruyant du tout...

AERO7723/06/2019 08:32

Non.

Si...

Aksel3423/06/2019 07:40

Merci pour vos réponses.Je crois que je vais me laisser tenter par un …Merci pour vos réponses.Je crois que je vais me laisser tenter par un Dyson. Mais quel modèle prendre et à quel prix vous pensez qu’il s’agit d’une bonne affaire (je pense aux soldes à venir. Bien entendu!!!

Tu as un deal sur un V6 en ce moment a 219€. Sinon attend les soldes, je pense que moins de 250€ c'est une affaire...
Édité par "2xdou" 23 juin
2xdou23/06/2019 10:43

Ben trouves un aspirateur qui aspire comme un Dyson, sans fil et pas …Ben trouves un aspirateur qui aspire comme un Dyson, sans fil et pas bruyant du tout...Si...Tu as un deal sur un V6 en ce moment a 219€. Sinon attend les soldes, je pense que moins de 250€ c'est une affaire...

Dyson fabrique en Asie.

Je préfère pendre un Rowenta qui coûte trois fois moins cher et qui fait bosser nos concitoyens.

J'ai un Rowenta qui aspire comme un Dyson et tout en silence. Ce n'est pas un sans fil, mais ça ne me gène pas plus que ça.
AERO7723/06/2019 11:10

Dyson fabrique en Asie.Je préfère pendre un Rowenta qui coûte trois fois mo …Dyson fabrique en Asie.Je préfère pendre un Rowenta qui coûte trois fois moins cher et qui fait bosser nos concitoyens. J'ai un Rowenta qui aspire comme un Dyson et tout en silence. Ce n'est pas un sans fil, mais ça ne me gène pas plus que ça.

Ou c'est fabriqué... Tant que c'est de qualité... Et puis la discussion demande un sans fil, donc...
2xdou23/06/2019 11:14

Ou c'est fabriqué... Tant que c'est de qualité... Et puis la discussion d …Ou c'est fabriqué... Tant que c'est de qualité... Et puis la discussion demande un sans fil, donc...

Bien sûr et après tu vas te plaindre parce que un tel délocalise en Roumanie en supprimant des emplois.

Tu as aussi des Rowenta sans fil.

Dyson c'est du bas de gamme vendu très cher. Du moment que les gogos achètent!
fr.trustpilot.com/rev….fr
AERO7723/06/2019 11:25

Bien sûr et après tu vas te plaindre parce que un tel délocalise en Ro …Bien sûr et après tu vas te plaindre parce que un tel délocalise en Roumanie en supprimant des emplois. Tu as aussi des Rowenta sans fil. Dyson c'est du bas de gamme vendu très cher. Du moment que les gogos achètent!https://fr.trustpilot.com/review/www.dyson.fr

Je ne me plains pas. J'achète ce qui est efficace. Si la France arrive pas a fabriquer efficacement à moindre coût...
Ta voiture est fabriquée en France ?
2xdou23/06/2019 13:19

Je ne me plains pas. J'achète ce qui est efficace. Si la France arrive pas …Je ne me plains pas. J'achète ce qui est efficace. Si la France arrive pas a fabriquer efficacement à moindre coût...Ta voiture est fabriquée en France ?

Oui, ton Dyson d'il y'a 6 ans était sans doute de la bonne came, les modèles d'aujourd'hui sont frappés d'obsolescence programmée.
AERO7723/06/2019 13:24

Oui, ton Dyson d'il y'a 6 ans était sans doute de la bonne came, les …Oui, ton Dyson d'il y'a 6 ans était sans doute de la bonne came, les modèles d'aujourd'hui sont frappés d'obsolescence programmée.

Mince si tous les modèles Dyson étaient pourris, ils en vendraient pas autant. Enfin bref tu as beau démonté la marque, moi mon aspirateur est parfait, très bon investissement après avoir acheté des traineaux qui tenaient a peine 1 an (et j'ai eu des Rowenta haut de gamme).
Laissons les personnes se faire leur propre avis et j'en suis sûr, nombreux seront comme le mien et certains aussi comme le tien.
Les mauvaises séries et les pannes ça existe partout, personne n'est a l'abri...
2xdou23/06/2019 13:27

Mince si tous les modèles Dyson étaient pourris, ils en vendraient pas a … Mince si tous les modèles Dyson étaient pourris, ils en vendraient pas autant. Enfin bref tu as beau démonté la marque, moi mon aspirateur est parfait, très bon investissement après avoir acheté des traineaux qui tenaient a peine 1 an (et j'ai eu des Rowenta haut de gamme).Laissons les personnes se faire leur propre avis et j'en suis sûr, nombreux seront comme le mien et certains aussi comme le tien.Les mauvaises séries et les pannes ça existe partout, personne n'est a l'abri...

Tu as raison laissons chacun choisir ce qu'il veut.

Concernant les autos, j'en ai plusieurs dont une fabriquée en France...en 1985.
AERO7723/06/2019 14:32

Tu as raison laissons chacun choisir ce qu'il veut. Concernant les …Tu as raison laissons chacun choisir ce qu'il veut. Concernant les autos, j'en ai plusieurs dont une fabriquée en France...en 1985.

Après les voitures françaises sont de plus en plus fabriquées à l'étranger...
AERO7723/06/2019 11:25

Bien sûr et après tu vas te plaindre parce que un tel délocalise en Ro …Bien sûr et après tu vas te plaindre parce que un tel délocalise en Roumanie en supprimant des emplois. Tu as aussi des Rowenta sans fil. Dyson c'est du bas de gamme vendu très cher. Du moment que les gogos achètent!https://fr.trustpilot.com/review/www.dyson.fr

AERO7723/06/2019 11:34

Visiblement oui c'est de la haute …Visiblement oui c'est de la haute qualité.https://fr.custplace.com/dyson/avis-dyson-une-arnaque-38875

Ouais vachement fiables les avis de ces sites, où tous les services de livraisons sont à 1/10, et même Amazon proposant le meilleur service client est à 2.7/10.

Toujours plus loin dans la malhonnêteté intellectuelle
Pour moi le site truspilot ne sert qu'à se plaindre afin d'avoir une réponse du marchand.
Je l'avais fait avec vente du diable. Et en 1 semaine le soucis était règlé.

J'hésite aussi acheter un dyson bien que le prix pique ....

La mère d" une amie tient un gîte ainsi que des espèces de studio à côté du gîte. Elle en avait marre de devoir acheter des aspirateurs qui ne tiennent pas et à décider de casser la tirelire pour passer au dyson Big Ball.

Malgré son activité, l'aspirateur à tenu au moins 5 ans sans soucis. ( plus de nouvelles actuellement) ...
J'étais comme vous au départ, Dyson était cher et peu répandu. On a acheté des aspi traineaux du premier prix au haut de gamme a plus de 300€ car marre de les changer tous les 6 mois. Ben il a tenu 1 an. Sous l'insistance de Madame nous avons investi dans un Dyson (version animal pro à cause du toutou) je crois 399€ à l'époque en promo.
Je n'achèterais plus d'autres marques. Le sans fil c'est top, passe partout, bref que du bon. Il faut en prendre soin, bien le nettoyer de temps en temps...
Si vous avez l'occasion de le tester chez des amis ou autres, foncez...
je te recommande le dyson V8 sans hésiter
j'ai acheter un xiaomi dreame v9 ( une bombe )
et j'hésitais avec le rowenta air force 360 mais en comparaison des 2 premiers, il ma trop déçu .

C'est ton porte monnaie qui va parler principalement. a toi de voir ensuite
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions