Aspirateur fiable et facile d'utilisation, sans sac (150E Max)

21 juillet 2016
Bonjour,

Mon aspirateur vient de lâcher après de longues années de services,
Je ne trouve rien d'interessant pour un aspirateur sans sac dans les deals actuels, et les prix sont chers en grande surface,
Je ne souhaite pas mettre plus de 100 euros.

Merci à vous,
Belle journée.

10 commentaires

A défaut d'avoir un produit de qualité, je te conseille fortement d'allez voir ce deal : dealabs.com/bon…996

Oui il y a un sac mais ce produit est une roll royce du ménage, dans 30 ans il sera toujours vivant

Je suis assez d'accord. En ayant un petit peu regardé l'an dernier pour changer le mien, pour 100€ tu n'a pas grand chose de qualité en sans sac.
Globalement pour 120-130€ tu peux avoir de supers rowenta haut de gamme avec sac.

djoudjou59

J'imagine que … J'imagine que http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/aspirateur-sans-sac-cyclone-singer-power/f-1101404-sin8032817502639.html?idOffre=49508268#mpos=2|mp

un seul vendeur, aucune concurrence, il met le prix qu'il veut. Je doute que ce soit une référence, en tout cas j'en ai jamais entendu parlé.

Posteur

Merci pour vos réponses,

Question, merci pour le deal, seulement la présence d'un sac me dérange, je comprends que l'outil est fiable est performant, mais je souhaite en commander deux, dont pour ma grand mère, donc j'aimerai que le produit soit facile d'utilisation et d'entretien, donc effectivement, si il faut monter le prix pour cela. . .

Djoudjou, je suis d'accord avec Cyril, le prix est souvent surgonflé de base, et la référence est inconnue, je ne prends pas le risque.

Belle soirée

pour avoir un henry a la maison, il est super facile de changer le sac, en 2 minutes c'est fait ...

D'ailleurs, pourquoi vouloir un sans-sac ?
Parce-que tout ceux qui fonctionnent avec des sacs "génériques" , ça ne coute rien de les changer. Quelque chose comme 5-10€ par an maximum en les changeant 3-5 fois.

Le sans sac ça demande souvent le lavage d'un ou plusieurs filtres et du bac à saletés. Au final on y passe bien plus de temps qu'avec un aspirateur à sac.

Posteur

Certainement la volonté de suivre 'le progrès', vos avis servent aussi à comprendre et à choisir intelligemment.
Arrivé à son âge, elle souhaitait un sans sac, mais effectivement il y a de la maintenance sur ces acpirateurs aussi, et je trouve cela même plus sale.
Comme le mien est HS aussi, je me suis laissé cette semaine pour en choisir un bon.

Merci à vous,
Pour l'heure je reste sur le Henry.

Belle soirée.

Un excellent rapport qualité/prix : Moulinex Compact Power Cyclonic MO3723PA lesnumeriques.com/asp…tml

Posteur

Vous m'avez convaincu pour Rython,
Je me suis permis de poser une question sur le topic de base, car je suis un peu perdu,
Merci à vous, vous êtes super

"Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un bilan optimal pour commander le produit ? De façon à tout grouper sur un achat sur le site Amazon UK,
Je suis un peu produit avec les éléments à acheter en compléments (Prise UK/FR, Sacs, Brosses éventuelles, payer par carte en livres ou en Euros. . .)

Si cela peut servir à d'autres par la même occasion.

Merci à vous."
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    2. Le topic des erreurs de prix24949795
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions