16 janvier 2023
Hello !

Est ce que vous avez des conseils pour un nettoyer un canapé ?
J’ai vu des aspirateurs qui pulvérisent et aspirent ensuite de l’eau pour nettoyer efficace ?

Bonne soirée !!

Valentin.
Informations supplémentaires
Blabla

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,
    cela se nomme un injecteur/extracteur.

Souvent sur le site on parle de la marque Bissel pour les particuliers. Regarde côté karcher aussi mais le premier est bien prisé.

Ca peut se trouver en location chez les fournisseurs de produits  pour sociétés de nettoyage, voir peut être aussi dans les kiloutou ou du même genre.
    Je te laisse chercher sur ce site on en parle fréquemment.

Si c'est pour utilisation répétée (ça nettoie tout ce qui est tissu , tapis etc) vaut mieux l'acheter, sinon le louer. Ne pas négliger le produit, qui doit etre adapté pour ces machines ou sinon risque de détériorations. Les produits sont assez chers mais efficaces.

Ce système c'est la meilleur solution, mais tu peux aussi faire ça à la main avec du produit shampooing moquette et chiffon microfibre. Cependant, même si tu réussis à enlever les taches, il risque d'y avoir des auréoles surtout si tu ne  traites QUE la tache. A la main on va dire sur petites taches pour dépanner...
    Auteur(e)
    Hello ! Merci beaucoup pour toutes ces infos.
    En effet j’ai de belles auréoles qui sont apparues car j’ai du mettre trop d’eau à certain endroit.

Je vais me renseigner pour la location !

Ou si y’a une bonne occasion sur dealabs pourquoi pas se laisser tenter

Bonne soirée !
Marchands populaires