Aspirateur pour voiture

6
17 janvier
Bonjour !
Je suis à la recherche pour ma voiture, un petit aspirateur qui se brancherai sur l’allume cigare.
J'ai vu un deal passé il n'y a pas si longtemps, mais les commentaires de la communauté n'était pas très satisfaisant.

Avec un budget d'une 50aine d'euro, connaîtriez vous un model sympas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Les aspirateurs à main, alimentés par la prise allume cigare, ne sont jamais assez puissants pour nettoyer correctement une voiture. De plus, l'autonomie est très réduite.
Fralo17/01/2020 14:19

Les aspirateurs à main, alimentés par la prise allume cigare, ne sont j …Les aspirateurs à main, alimentés par la prise allume cigare, ne sont jamais assez puissants pour nettoyer correctement une voiture. De plus, l'autonomie est très réduite.

Même en y ajoutant une brosse ?
coolzen9517/01/2020 14:30

Même en y ajoutant une brosse ?

Le problème ne vient pas de la brosse éventuelle, mais de la puissance d'aspiration et de l'autonomie.
Édité par "Fralo" 17 janvier
Salut, je confirme: Ca n'aspire pas grand chose. J'en ai testé plusieurs et ça peut juste servir en dépannage pour aspirer des miettes, etc... et uniquement avec le suceur.
Avec la brosse, compte tenu de la longueur des poils ça n'aspire absolument plus rien. On sent juste un léger courant d'air sur les côté à travers les poils mais rien de rien en dessous.
La seule solution est de se rendre dans les stations de lavage. Simple, rapide & efficace mais niveau bourse cela dépend de chacun.
Je te conseille plutôt d'opter pour un aspirateur à main portatif sur batterie qui du coup, pourra être utilisé à la maison.
Par contre, ça va dépasser ton budget !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions