Aspirateur qui aspire !

16
13 janvier 2023
Bonjour !

Mon aspirateur balais hoover ayant rendu l’âme après 2 ans je cherche un bon aspirateur qui aspire bien, pas trop cher, et de préférence traîneau. Je suis un peu dégoûtée du sans fil pour diverses raisons Ducoup j’aimerais retourner au traîneau mais je ne sais pas lequel choisir, le tout à un prix pas exorbitant, en dessous de 200€ ça serait top…
Des conseils ? Ou mieux des deals ?

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Catégories

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lejeannot
    On a depuis 10 ans un rowenta silence force (traineau/sac)
    Il est super silencieux, très efficace notament avec la brosse pour poils (pour les tapis c'est genial)
    On est super content
    Le seul bémol : la tête delta un peu fragile (déja remplacée, mais madame aimme pas passer l'aspirateur et quand elle le passe on le sent...en tout cas les meubles et la tête de l'aspi!)
    Avatar de Marion_KLDg
    Auteur(e)
    Ah oui je l’ai vu en promo à boulanger mais en version sans sac je ne sais pas si ça change quelque chose? Merci !!

    Vous avez une idée du nombre de sac utilisé de la fréquence ? (modifié)
  2. Avatar de japaleno
    Bonjour,

    J'ai un vieux miele Compact C1 young vieux de 10 ans qui fonctionne toujours parfaitement. Je ne le ménage aucunement, je trouve des filtres chez Action à prix dérisoires. Pour le filtre Hepa, je commande sur Ebay ou amazon. Il est sans doute légèrement au dessus de votre budget mais le cout d'usage est vraiment faible. Par contre, je constate qu'a cause des normes européennes, la puissance est passée de 1600 puis 1400 pour finalement tomber à 900w pour les dernières révisions. Ca ne doit pas être rédhibitoire si je me fie au fait que j'aspire régulièrement en réglant la puissance à moitié et qu'il fait un excellent job ainsi.

    Cordialement. (modifié)
    Avatar de Marion_KLDg
    Auteur(e)
    J’ai un peu de réticence concernant les aspirateurs avec sac, ça se change combien de fois par mois un sac ? Ou par an ? On m’a parlé de cette marque qui a l’air assez durable
  3. Avatar de Cocopop
    Essaye un Dyson V12 tu seras pas déçu !
    Avatar de Marion_KLDg
    Auteur(e)
    Je pense qu’on est pas dans mes tarifs ! 😬
  4. Avatar de gerard.1485
    regarde les soldes sur darty : pour 150 t "as un traineau avec sac de marque; moi perso les trucs sans sac , j en suis revenu....et le plus important : un variateur pour l aspiration!
Avatar de
Discussions
Marchands populaires