Aspirateur Robot

11
12 mai
Bonjour à tous !

Je cherche à acquérir un aspirateur robot. Mon choix se porte sur le iRobot Roomba 671. Cependant, j'hésite avec le Xiaomi V1. Je n'ai jamais commandé autre part que sur des sites comme Amazon ou Cdiscount.
Je me pose des questions pour la garantie sur les sites que je ne connais pas trop.

Auriez vous des avis entre les deux aspirateurs? ou un autre?
Des liens à me proposer éventuellement pour un Xiaomi?

Merci d'avance et bonne journée !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
Quelle sera la surface à nettoyer ?
Le roomba n’a pas de cartographie, c’est un déplacement aléatoire. Du coup, au dessus de 20m2, il sera inefficace.
Kazquo12/05/2019 11:09

Quelle sera la surface à nettoyer ?Le roomba n’a pas de cartographie, c’ …Quelle sera la surface à nettoyer ?Le roomba n’a pas de cartographie, c’est un déplacement aléatoire. Du coup, au dessus de 20m2, il sera inefficace.

45m2

Auriez vous par hasard vu une offre sur un site de confiance?
MiguelMi12/05/2019 18:48

45m2 Auriez vous par hasard vu une offre sur un site de confiance?

45m2, ce n’est même pas la peine d’essayer un modèle sans cartographie, vous en serez déçu.
Vous pouvez prendre le Xiaomi V1 (ou le V2 si vous souhaitez la « serpillère » et avez le budget pour) sur des sites comme CDiscount (régulièrement en promo) ou Rakuten (a optimiser avec les remises régulières du mercredi).
Kazquo12/05/2019 18:51

45m2, ce n’est même pas la peine d’essayer un modèle sans cartographie, vou …45m2, ce n’est même pas la peine d’essayer un modèle sans cartographie, vous en serez déçu. Vous pouvez prendre le Xiaomi V1 (ou le V2 si vous souhaitez la « serpillère » et avez le budget pour) sur des sites comme CDiscount (régulièrement en promo) ou Rakuten (a optimiser avec les remises régulières du mercredi).

Merci pour les infos
Et l'offre actuelle MiJa sur gshopper vaut elle le coup?
MiguelMi12/05/2019 18:55

Merci pour les infos Et l'offre actuelle MiJa sur gshopper vaut elle le …Merci pour les infos Et l'offre actuelle MiJa sur gshopper vaut elle le coup?

Pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?
Gshopper est de l’import chinois. Donc c’est peu cher mais pas de garantie.
Kazquo12/05/2019 18:56

Pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?Gshopper est de l’import chinois. Donc c …Pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?Gshopper est de l’import chinois. Donc c’est peu cher mais pas de garantie.

dealabs.com/bon…087
MiguelMi12/05/2019 19:04

https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-robot-xiaomi-mijia-1594087

Ça semble correct
Si les superpoints Rakuten ne vous intéressent pas, l’offre a 224€ présente en description est descente.
Kazquo12/05/2019 19:07

Ça semble correct Si les superpoints Rakuten ne vous intéressent pas, l …Ça semble correct Si les superpoints Rakuten ne vous intéressent pas, l’offre a 224€ présente en description est descente.

Merci beaucoup! Je vais y réfléchir ✌
Kazquo12/05/2019 19:07

Ça semble correct Si les superpoints Rakuten ne vous intéressent pas, l …Ça semble correct Si les superpoints Rakuten ne vous intéressent pas, l’offre a 224€ présente en description est descente.

Dernière question, après je vous embête plus. S'agit -il du Xiaomi V1? Vaccum?
MiguelMi12/05/2019 23:59

Dernière question, après je vous embête plus. S'agit -il du Xiaomi V1? Va …Dernière question, après je vous embête plus. S'agit -il du Xiaomi V1? Vaccum?

L’aspirateur ci-dessus est le Xiaomi Vaccum (donc le V1). Le V2 est le Roborock S50 (et S55, seule la couleur diffère).

La différence entre le V1 et le V2 :
- meilleure aspiration
- Plus grand réservoir
- serpillère (c’est plutôt un « drap mouillé » qu’une véritable serpillère)
- meilleur franchissement des obstacles
- 100€ plus cher
Kazquo13/05/2019 00:02

L’aspirateur ci-dessus est le Xiaomi Vaccum (donc le V1). Le V2 est le R …L’aspirateur ci-dessus est le Xiaomi Vaccum (donc le V1). Le V2 est le Roborock S50 (et S55, seule la couleur diffère). La différence entre le V1 et le V2 :- meilleure aspiration- Plus grand réservoir- serpillère (c’est plutôt un « drap mouillé » qu’une véritable serpillère)- meilleur franchissement des obstacles- 100€ plus cher

Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions