Aspirateur robot

14
8 juin 2020
Bonjour,

je recherche un aspirateur robot dans les 150€
qui aspire et lave de préférence !

cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
?
Avec lance à eau ?
Honnêtement fait un deal car je n’ai jamais vu à ce prix . Fait x2 minimum à ton budget si tu veux un robot .
Snake7209/06/2020 02:22

Honnêtement fait un deal car je n’ai jamais vu à ce prix . Fait x2 minimum …Honnêtement fait un deal car je n’ai jamais vu à ce prix . Fait x2 minimum à ton budget si tu veux un robot .

Sans laser, il y a la marque ilife... Après laver c'est un grand mot même sur les xiaomi
Regarde les IKOHS ils sont pas mal, le mien n’est pas laser mais il aspire et lave
damn09/06/2020 08:22

Sans laser, il y a la marque ilife... Après laver c'est un grand mot même s …Sans laser, il y a la marque ilife... Après laver c'est un grand mot même sur les xiaomi

Oui mais ça donne quoi ? La batterie, l’aspiration ... ?
Snake7209/06/2020 09:50

Oui mais ça donne quoi ? La batterie, l’aspiration ... ?

Ils ont plusieurs modèles. C'est une bonne marque
damn09/06/2020 10:39

Ils ont plusieurs modèles. C'est une bonne marque

Je ne connaissais pas .
Snake7209/06/2020 10:41

Je ne connaissais pas .

Tu trouveras pas mal de tests sur internet. Après j'ai testé plusieurs modèle mais c'était il y a 2-3 ans. Depuis je suis sur du xiaomi et le laser c'est top quand on a plus de 50 m2
damn09/06/2020 10:43

Tu trouveras pas mal de tests sur internet. Après j'ai testé plusieurs m …Tu trouveras pas mal de tests sur internet. Après j'ai testé plusieurs modèle mais c'était il y a 2-3 ans. Depuis je suis sur du xiaomi et le laser c'est top quand on a plus de 50 m2

Perso j’ai un neato . Mais c’est tjrs intéressant de savoir pour les petites surface il existe des robots top à moins de 300 euros .
Snake7209/06/2020 10:45

Perso j’ai un neato . Mais c’est tjrs intéressant de savoir pour les peti …Perso j’ai un neato . Mais c’est tjrs intéressant de savoir pour les petites surface il existe des robots top à moins de 300 euros .

Ilife ça commence à 70€ (si c'est toujours le cas) et pour une petite surface, c'est largement suffisant
Vous en avez à me conseiller chez ilfie ?
Laisser un commentaire
@
    Texte