Aspirateur robot pour 200€ avec garantie ?

4
28 octobre
Salut tout le monde,

J'ai un Proscenic 790t depuis 2 ans et j'en suis très content ! A l'époque j’avais hésité avec un aspirateur robot Xiaomi mais l'absence de SAV m'avais freiné... D'après ce que j'avais lu Proscenic vends en France et le SAV fonctionne en France (au moins pour les pièces). En plus niveau livraison je l'avais eu en moins d'une semaine !

Je doit acheter un autre aspirateur pour Noël, mais bien entendu en 2 ans le 790t s'est fait devancer !
Ma question est donc : Qu'est-ce que vous me conseiller ? Le Proscenic 820t à l'air bien, mais il y'a tellement de marque que je ne sais pas quoi prendre...

Les critères sont :
- Aspirateur
- Serpillière
- Navigation intelligente
- Entre 200€ et 250€ (Bien entendu moins si c'est possible :D)
- Une garantie (au moins pour pièces) en France ou Europe

Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
À ma connaissance, il n'y a pas beaucoup (voir aucun) concurrent aux proscenic sous les 250€ avec cartographie laser et garantie en france.
cyril568928/10/2019 16:02

À ma connaissance, il n'y a pas beaucoup (voir aucun) concurrent aux …À ma connaissance, il n'y a pas beaucoup (voir aucun) concurrent aux proscenic sous les 250€ avec cartographie laser et garantie en france.

C'est bien ce qui me semblait. D'ailleurs tu connais la différence entre le 800t et le 820t ? Parce que j'ai regardé un peu partout mais je vois pas vraiment de différences entre les 2
Ah mais attend. J'était certain qu'il y avait un modèle proscenic avec cartographie laser. Mais après recherche, ni le 790, ni le 800 ni le 820T ne proposent de cartographie laser. C'est quand même très embétant.
En terme de rapidité de nettoyage, ils doivent être très loin de l'efficacité d'un Xiaomi...
cyril568928/10/2019 16:20

Ah mais attend. J'était certain qu'il y avait un modèle proscenic avec c …Ah mais attend. J'était certain qu'il y avait un modèle proscenic avec cartographie laser. Mais après recherche, ni le 790, ni le 800 ni le 820T ne proposent de cartographie laser. C'est quand même très embétant.En terme de rapidité de nettoyage, ils doivent être très loin de l'efficacité d'un Xiaomi...

Alors je crois qu'il n'y a pas de différences entre le 790t, le 800t ou le 820t niveau navigation, en tout cas sur mon 790t il n'a pas de cartographie laser mais il cartographie quand même les pièces, donc il est efficace et ne fait pas n'importe quoi. Le seul inconvénient par rapport à la télémétrie laser c'est qu'à chaque fois que tu le lances il réapprends tout, donc pas possible de lui interdire une zone.
Au final je ferme les portes et ça le fait très bien pour le prix
Édité par "iMaxime37" 28 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions