26 avril 2020Édité par:"Extranase"
Bonjour.

J'ai un Xiaomi Mi v1 acheté fin décembre. Depuis aujourd'hui, dès qu'il quitte la base il s'éteint instantanément, impossible de le rallumer en appuyant sur le bouton power. Quand je le remet sur la base, il se rallume et se connecte normalement au wifi. Sur l'application il met 100% batterie, la led blanche centrale est allumée (elle ne clignote pas comme quand ca recharge).

Alors c'est vrai que ca faisait qq fois que je remarquais que la lumière était orange à la fin du nettoyage (environ 60 m²) mais il faisait quand même tout en une seule fois.

J'ai ouvert l'aspirateur et sorti la batterie, il y a 4 fils (rouge, blanc, jaune et noir). Déjà je ne sais pas à quoi correspondent ces fils. J'ai essayé de mesurer la tension entre le rouge et le noir et j'ai 0V. J'ai mis le multimètre sur 20V courant continu. J'ai testé une batterie d'appareil photo et j'obtiens bien une valeur (donc mon multimetre fonctionne et je ne suis pas totalement nul).

Est ce que la batterie est juste totalement vide et du coup n'est pas détectée pour la recharge? Elle est foutue comme ca du jour au lendemain?

Si vous avez des idées, je veux bien tester.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire