Aspirateur robot Xiaomi Mi Viomi V2 Pro

4
15 septembre 2020
Bonjour,
ne trouvant pas trop de forum pour discuté de ce robot, donné son avis et ses astuces, je me permet d'écrire ce post en espérant qu'on puisse échangé.

Perso j'ai depuis début septembre le viomi v2 pro acheté sur gearbest à 309 euros.

Voilà en tous cas j'en suis plutôt satisfait et j'attend vos conseil et commentaires...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Infos :
- La version du firmware actuel : 3.5.8_0037
- Logiciels utilisé :
Apple : Xiaomi Home - xiaomi smarthome -> apps.apple.com/fr/…480
Android : Xiaomi Home -> play.google.com/sto…=fr
- Version du serveur :
Chine (voir si cela marche aussi sur France)
- Appareil à selectionner dans la liste xiaomi :
Viomi Cleaning Robot

Divers info :
Je suis chez free et j'ai du supprimer la connexion 5G de la freebox (pop) pour enfin pouvoir connecté le robot à mon téléphone.

A venir :
- Installation :
gearbest.com/com…Ti5
- Explication menu :
- Où trouver les accessoirs :
- Les problèmes connues :

Test :
planetenumerique.com/tes…tml
youtube.com/wat…qdI

Sites :
mi-store.com.au/all…pro
facebook.com/vio…ch/

Comparatifs :
En anglais : fr.gearbest.com/com…9KC

PS: si j'ai écrit une bétise, n'hésitez pas à le signaler.
Merci pour les informations, j’ai juste un soucis de mon côté, le robot est en anglais et impossible de le faire parler français ^^, alors que tout est régler en français.. vous aussi ?
Salut à tous oui il parle en anglais en tout cas pour ma part et ça m'est égal car l'application est en français ;o)

J'ai pas mal de soucis quand je lance un aspiration de zone il a tendance à buguer et ne plus reconnaître son environnement même sa base... Bref je le porte je le met sur sa base et des fois ça remarche.... Peut être je vais trop vite
Perso l'application et la voie est en anglais mais je passe par le serveur chinois alors cela doit être normal.
Par contre pour la voie je pense que seul l'anglais (et chinois) doit ètre dispo.
Ce weekend j'essairais de le passé sur un serveur français mais bon certain appareil que j'utilise n'était pas présent avant...

Pour le nettoyage d'une zone précise, je l'ai fais hier, mais bon c'était assé étrange, mais bon perso il à retrouvé sa base.
Laisser un commentaire
@
    Texte