15 août 2022
Bonsoir,
J'ai réussi à obtenir ce deal il y a 1 mois et j'ai reçu une réponse ce soir de la part de SAMSUNG comme quoi ma photo était non conforme ( voir capture d'écran ) :

Quelqu'un qui a déjà reçu un remboursement pourrait-il me dire comment doit être la photo svp ? Car selon moi elle respecte les consignes données :

Je vous mets ici le lien du deal : dealabs.com/bon…e=2
Ainsi que la raison invoquée pour le refus :
"Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 14/07/2022 à notre offre Accessoires Charge rapide ne respecte pas ces modalités :
L'étiquette blanche ou noire de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre."
J'ai réussi à obtenir ce deal il y a 1 mois et j'ai reçu une réponse ce soir de la part de SAMSUNG comme quoi ma photo était non conforme ( voir capture d'écran ) :

Quelqu'un qui a déjà reçu un remboursement pourrait-il me dire comment doit être la photo svp ? Car selon moi elle respecte les consignes données :

Je vous mets ici le lien du deal : dealabs.com/bon…e=2
Ainsi que la raison invoquée pour le refus :
"Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 14/07/2022 à notre offre Accessoires Charge rapide ne respecte pas ces modalités :
L'étiquette blanche ou noire de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre."
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
17 commentaires
triés parEn réponse à
Ensuite, la photo que tu dois prendre, il faut que tu places l'étiquette coupé là où tu l'as coupé et non pas une photo comme t'as fait, de ce genre là: google.fr/sea….25
Même eux ils le montrent dans leur exemple
Sur ta photo, on ne sait pas si c'est vraiment l'étiquette du produit que tu donnes
Il y a 18 mois, pour une ODR Samsung sur un four micro-ondes, la découpe du carton montrait clairement le carton autour de l'étiquette et l'étiquette était très lisible.
Après plusieurs semaines sans réponse, je regarde sur le compte et j'y trouve un message disant que la photo n'était pas conforme.
Je refais parvenir une photo prise sous un autre angle et tout aussi conforme à la demande.
Je n'ai jamais eu de réponse ni de remboursement bien sûr ; je n'avais même plus accès à l'ODR sur le compte pour les contacter.
Depuis de nombreuses années j'achetais Samsung mais ce four micro-ondes a été mon dernier achat de la marque ; ce sont des margoulins.
Je déterre à mon tour, oui je te confirme je l'ai eu. J'ai également refait une ODR pour une batterie cette fois et c'est passé.
Pour ma
Part dossier validé et aucune trace du remboursement !
C’est 20
Euros quand même !
J’ai écrit ils font remonter le « dossier »
Mais à ce jour ça fait 1 mois que j’aurai du avoir mes 20 euros
Bref dernière fois samsung je n’achète plus !
Pour un Galaxy Watch 5 Pro, mon ODR de 100€ a été payée en 5 jours ouvrés après l'été 2023...
J'ai vraiment l'impression que selon l'ODR, elle n'a pas le même parcours chez le prestataire
Mais toujours payé chez Samsung et ailleurs , mais il faut parfois se montrer insistant et ne rien lâcher