19 novembre 2014
Bonjour la communauté!
je me tourne vers vous car j'ai me sens désarmer face au SAV de Free et je souhaiterais avoir vos conseils et/ou retour d'expérience.
Voici donc mon problème : Le 05/11/2014, l'image de ma freebox HD se fige ou se pixélise sans arrêt. J'ai donc averti Free qui a constaté des perturbations sur ma ligne et a créé un ticket incident.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free. J'ai tenté le 3244 et le parcours vocal n'aboutit à rien. On m'indique juste que je peux suivre le ticket sur leur site et que l'incident est en cours...

Avez-vous connu les mêmes mésaventures, par hasard???

D'avance merci pour vos réponses

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Je pense que j'avais le même problème l'an dernier, en fait ma freebox (les deux boitiers sans exception) était branché sur des prises parafoudre et parasurtenseur je crois et en les enlevant le souci a été réglé!
Je t'aide pas bcp mais on n'sait jamais

Posteur

Merci pour ta réponse lulu31.
Mes boitiers sont branchés sur une multi prise "normale". Je n'ai pas bougé mon installation depuis le début (il y a au moins 5ans) et du jour au lendemain j'ai eu le problème...
Je vais peut-être tenter de les brancher ailleurs, on ne sait jamais...

Si Free à indiqué qu'il y avait un problème sur la ligne cela ne vient pas de la liaison entre ta box et ton décodeur tv.
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Box défectueuse
- Problème dans ton installation (Condensateur dans une prise HS, oxydation, fusible en céramique)
- Problème sur la ligne FT

Bon courage pour te faire entendre de Free

Mon père avais son transformateur de sa freebox qui perturbé tout le réseau de l'immeuble. France télécom a signalé le problème à mes parents suite à un diagnostique. Free a changé le transfo. Tout refonctionne depuis.

Posteur

Pour le moment, la cause de mon problème n'est pas clairement identifié mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est que je n'ai aucune nouvelles de Free et je me sens complètement abandonné face à un problème qui dure depuis le 05/11/2014.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix339443614
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632331
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

Voir plus de discussions