Association Mi Home / Google Home

14
30 juin 2020
Hello,
Je sais qu'il y a quelques temps, Google avait "banni" Mi Home des app pouvant etre appairées avec Google Home.
J'ai cru comprendre que ce n'était plus d'actualité.
En voulant associer Mi Home à Google Home, ça ne fonctionne pas... J'arrive bien sur le site Xiaomi pour me logguer, il me met "Association de votre compte Mi Home..." et.... rien. Dans ma liste des services associés, rien.
J'ai la même chose avec l'app IMOU, pour le contrôle de cameras.
PS : j'ai déjà réinstallé Google Home et IMOU.

Si quelqu'un a une idée... car la je sèche.
Merci pour votre aide...
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Je peux juste te confirmer que j'ai bien mon mi home avec mon roborock sur mon appli Home.
Sinon pas d'idée pour te dépanner...
Merci à toi, j'ai "non-résolu" mon problème, mais au moins je sais pourquoi ça marche pas (tentative d'association d'une camera non compaptible GH)
arnaud835030/06/2020 18:00

Je peux juste te confirmer que j'ai bien mon mi home avec mon roborock sur …Je peux juste te confirmer que j'ai bien mon mi home avec mon roborock sur mon appli Home.Sinon pas d'idée pour te dépanner...

Sur ton appli home, tu veux dire Google home ?!!
Aux dernières nouvelles Google n'a normalement toujours pas autorisé l'association Google home et mihome..
En tout cas chez moi l'association est impossible !
tofone02/07/2020 19:17

Sur ton appli home, tu veux dire Google home ?!! Aux dernières nouvelles …Sur ton appli home, tu veux dire Google home ?!! Aux dernières nouvelles Google n'a normalement toujours pas autorisé l'association Google home et mihome..En tout cas chez moi l'association est impossible !

29633482-qZk0N.jpgVoilà là preuve... Peut être que je me suis fait mal compris
Ok merci
J ai le même soucis. Me suis connecter sur les serveur Xiaomi, chinois, France,singapour...rien y fait. Désinstaller Google home, Xiaomi home, dissocier le compte Xiaomi sur Google (dans les options de compte) pour reassocier... Idem côté Xiaomi... Bref impossible de lier les deux. Quelqu un d autre a eu le problème ou une piste de solution?
bonjour moi aussi j'ai un problème similaire, je voudrais connecter mon aspirateur xiaomi
j'ai essayé sur le serveur chinois mais rien n'y fait
lorsque je clique sur MI HOME dans les applications proposées par google home (pour faire la liaison) je vois une fenetre de connection qui se fait automatiquement puis ca me renvoi sur la page précédente de google home... mais mi home ne se connecte pas !
quelqu'un pourrait m'aider? merci!
Bonjour à tous je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre. Je cherche à associer mon compte mi home dans Google Home, mais via le serveur Fr. Lorsque j'associe mon compte Mi Home sur Google Home, ça me récupère systématiquement les équipements connectés au serveur Chinois, je n'arrive pas à trouver comment forcer l'association via les serveurs Fr... Si quelqu'un à la solution je suis preneur ! Bonne journée à tous
tony.ygonin06/09/2020 20:47

bonjour moi aussi j'ai un problème similaire, je voudrais connecter mon …bonjour moi aussi j'ai un problème similaire, je voudrais connecter mon aspirateur xiaomij'ai essayé sur le serveur chinois mais rien n'y faitlorsque je clique sur MI HOME dans les applications proposées par google home (pour faire la liaison) je vois une fenetre de connection qui se fait automatiquement puis ca me renvoi sur la page précédente de google home... mais mi home ne se connecte pas !quelqu'un pourrait m'aider? merci!

Je suis dans le même cas, et impossible de trouver une solution
Pas de solution du coup ? J'ai le même soucis
J'ai fait une mise a jour de mon aspirateur et ça a fonctionné. Si ça peut en aider quelques uns
cyberneo01/10/2020 18:34

J'ai fait une mise a jour de mon aspirateur et ça a fonctionné. Si ça peut …J'ai fait une mise a jour de mon aspirateur et ça a fonctionné. Si ça peut en aider quelques uns

Tu as quelle version ?
Chez-moi c'est 3.5.8-1024 et il n'y a pas de mise à jour
3.5.8_004018

Pour info version de l'aspi sans lavage a l'eau
Édité par "cyberneo" 1 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte