Associer clavier k400 et mi box S xiaomi

17
30 novembre 2019
Bonjour je souhaiterais associer mon clavier k400 de Logitech, avec la mi box S xiaomi.

la box ne trouve pas le clavier, elle reste bloqué sur recherche d'accessoires sans voir aucun élément bluetooth .

avez-vous une solution ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de CaptainRioux
    Petit deterrage, quelqu'un aurait l'APK pour forcer le clavier en azerty ? il faut une demande d'acces au drive pour le recup, Merci !
    Je rencontre le même problème. Est ce que tu as reussi à passer ton clavier en azerty ?
  2. Avatar de Bernard29
    Auteur(e)
    Le clavier fonctionne en effet de manière passive je le teste à l'instant. En revanche celui-ci est reconnu en qwerty. Y a-t-il une manip pour le faire passer en Azerty ?
    As tu réussi à reconnaître ton clavier en azerty ?
  3. Avatar de Alboundy
    Bernard2901/12/2019 20:30

J'ai essayé de brancher le dongle USB à l'arrière de la box. Le clavier n' …J'ai essayé de brancher le dongle USB à l'arrière de la box. Le clavier n'est pas reconnu en l'associant en bluthoot ensuite. Dans quel menu allez-vous pour l'associé ? Ou marche-t-il de la manière passive une fois le dongle brancher, je n'ai pas essayé j'avoue

Oui c'est exactement ça, il marchera de manière "passive" grâce au dongle Logitech. Mais tu ne le trouveras jamais par le Bluetooth. Comme dit plus haut, le clavier n'est pas compatible bluetooth.
  4. Avatar de aeramli
    J'allais justement l'acheter pour le même besoin quand j'ai vu que il n'y avait pas de bluetooth sur le clavier.
    Mais en principe tu devrais avoir un dongle Unifying usb que tu devras brancher à la box
    Sinon regarde s'il n'y a pas d'app android intermédiaire qui fait ça via wifi (modifié)
  5. Avatar de nofic
    le clavier k400 n'est pas bluetooth, il a besoin de son dongle (clé usb RF) pour fonctionner
    Je possède un k400 et une mibox S
  6. Avatar de supprimé1290951
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir. Je possède également ce clavier, plus une souris, pour NVIDIA Shield. Fonctionne parfaitement, via la petîte clé USB fournie.
  7. Avatar de Bernard29
    Auteur(e)
    J'ai essayé de brancher le dongle USB à l'arrière de la box. Le clavier n'est pas reconnu en l'associant en bluthoot ensuite. Dans quel menu allez-vous pour l'associé ? Ou marche-t-il de la manière passive une fois le dongle brancher, je n'ai pas essayé j'avoue
  8. Avatar de nofic
    Bernard2901/12/2019 20:30

J'ai essayé de brancher le dongle USB à l'arrière de la box. Le clavier n' …J'ai essayé de brancher le dongle USB à l'arrière de la box. Le clavier n'est pas reconnu en l'associant en bluthoot ensuite. Dans quel menu allez-vous pour l'associé ? Ou marche-t-il de la manière passive une fois le dongle brancher, je n'ai pas essayé j'avoue

J'ai utilisé ce clavier k400+, sur plusieurs appareils (PC,raspberry, box android, ect ..) et je n'ai jamais eu de probleme.

Essaye de brancher d'abord une souris fil ou sans fil, ensuite si ca fonctionne, verifie les piles et la position de l'interrupteur du clavier.
    ca doit fonctionner directement, sans reglage particulier. (modifié)
  9. Avatar de skyrail
    Bonjour,
    est-ce qu'une airmouse fonctionnerait avec la Mi box S?
  10. Avatar de andros
    J'ai le même souci. Je veux utiliser mon clavier logitech k400 + avec ma mibox mais le clavier reste en azerty
    Help please
Marchands populaires