Assurance Cgaranti Panne + Casse cdiscount arnaque ou bon plan?

6
13 août 2017
Bonjour,

Grâce a un deal qui a foiré pour moi dealabs.com/bon…=51 cdiscount a assuré et m'a offert un chèque cadeau de 100€ valable un an sur tout le site.
Du coup je voudrai prendre une centrale vapeur chez eux cdiscount.com/ele…=-1
Soucis, j ai vu quelques avis négatif a cause de panne du produit. A 30€ la garantie 4 ans je trouve ça pas mal mais leur assurance est bizarre.

Dans le panier on lit en gros sur la garantie:
Vous cumulez une protection contre la Casse et la Panne* (la garantie panne prend le relai de la garantie légale de conformité).
Cgaranti Panne + Casse couvre la casse accidentelle et la panne des produits techniques.

Le soucis c'est que dans le contrat c'est pas la même...
spb-marketing-services.com/cdi…pdf

En résumé, ce qui me rend perplexe:

4.1 EXCLUSIONS COMMUNES AUX APPAREILS ASSURES
- Dommage matériel accidentel.
- Accident d’ordre électrique.
- Maladresse

- Dysfonctionnement des fonctionnalités mineures de l'Appareil
assuré, n’empêchant pas l’usage normal de celui-ci,
conformément aux normes du constructeur.
- Sècheresse externe, oxydation, présence de poussières ou
excès de température externe.

il y a anguille sous roche non?
De plus sur le net j'ai du mal a trouver des gens content de la gestion de leur litige.

Vous en pensez quoi?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
salut

ça ressemble à une prolongation de la garantie légale de conformité , ça couvre que les pannes inhérentes à un défaut de conception qui entrainerait une panne , et exclu les pannes ayant une cause externe à l'appareil .

c'est pas cher , mais est ce que c'est utile ?
faut se faire une idée en fonction des retours de panne et leur cause .
Personne n'y a ei affaire?
sha

salutça ressemble à une prolongation de la garantie légale de conformité , … salutça ressemble à une prolongation de la garantie légale de conformité , ça couvre que les pannes inhérentes à un défaut de conception qui entrainerait une panne , et exclu les pannes ayant une cause externe à l'appareil .c'est pas cher , mais est ce que c'est utile ? faut se faire une idée en fonction des retours de panne et leur cause .

ma femme a eu une DOMENA (même style de centrale) , elle est tombée en panne qq mois après la fin de la garantie ( très peu servie au passage )
fuite de la cuve de la chaudière , une blinde à réparer ... partie à la benne ... achetée un bras en pensant éviter les éventuelles pannes.
donc est ce une nécessité ce genre de garantie ? je pense que oui (pourtant pas fan de ce genre de truc - je répare tout moi même mais la rechange m'a refroidi sur ce coup )

après quid de la prestation fournie par cdiscount ? je ne sais pas

@loopinglopez regarde le prix des pièces détachées qui peuvent tomber en panne pour ce modèle (feedback clients) et fais toi une idée ...
Justement, ce type de produit est fragile donc j'aimerai une extension, mais une qui fonctionne quand on en a besoin.
Personnellement, je trouve que c'est l'arnaque totale. dans ma cas, je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soit. C'est uen garantie casse, mais qui ne marche pas si vous le cassez vous même ou par accident... Et si quelqu'un d'autre le casse, c'est sa Responsabilité civile qui devra couvrir. Bref, ca ne couvre quasiment aucun cas. Autant garder son argent.
C'est de l'arnaque ! Ils le vendent comme extension de garantie. Mais en fait tu as juste le droit à 1 seule intervention du technicien durant la période que tu as pris, et ensuite la garantie saute!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions