assurance habitation

14
29 juin
Salut les amis,

Je cherche une assurance habitation pas cher en ligne sans casse tète à une agence en plus ils sont cher quoi ....

une idée ... merci tous, et bonne vacance.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

14 commentaires
Après ça dépend des garanties que tu veux . Tu as des contrats auto ? Souvent quand tu cumules ça baisse le tarif .
J'ai utilisé Lukko, personnellement je n'ai pas trouvé moins chère 76euro l'année pour 70 m2
Édité par "AZERTYTR_" 29 juin
AZERTYTR_29/06/2020 19:27

J'ai utilisé Lukko, personnellement je n'ai pas trouvé moins chère 76euro …J'ai utilisé Lukko, personnellement je n'ai pas trouvé moins chère 76euro l'année pour 70 m2

Tu as des garanties à ce tarif là ?
A ce tarif c'est le minimum légale, mais l'assurance vol / perte de clé ne m'intéressait pas, tu peux faire une simulation facilement (2min chrono)

Tout est réglable pour choisir les options et la franchise (ce qui augmente le prix)
Édité par "AZERTYTR_" 29 juin

J'ai utilisé Lukko, personnellement je n'ai pas trouvé moins chère 76euro …J'ai utilisé Lukko, personnellement je n'ai pas trouvé moins chère 76euro l'année pour 70 m2

Pour combien de pièces 76€ ?

J'avais fait une simulation pour un pauvre 40m2 en village, c'était deux fois plus cher que Direct Assurance x)
Shyll29/06/2020 22:43

J'avais fait une simulation pour un pauvre 40m2 en village, c'était deux …J'avais fait une simulation pour un pauvre 40m2 en village, c'était deux fois plus cher que Direct Assurance x)

Quel tarif avec direct assurance ?
Parce que 6,33 euro par mois pour un 70 m2 j'ai pas trouvé mieux

Trishe29/06/2020 22:38

Pour combien de pièces 76€ ?

3 pièces
Édité par "AZERTYTR_" 30 juin
AZERTYTR_30/06/2020 08:50

Quel tarif avec direct assurance ?Parce que 6,33 euro par mois pour un 70 …Quel tarif avec direct assurance ?Parce que 6,33 euro par mois pour un 70 m2 j'ai pas trouvé mieux3 pièces

6,33 € ?! Quelle arnaque, je paie 12 euros pour 40m2, bon la localisation doit jouer évidemment mais quand même.

J'ai refait une simulation chez Luko, dans le doute, il me propose 18euros, après pour diminuer il faut enlever la protection contre cambriolage/vandalisme etc.
Shyll30/06/2020 12:59

6,33 € ?! Quelle arnaque, je paie 12 euros pour 40m2, bon la localisation d …6,33 € ?! Quelle arnaque, je paie 12 euros pour 40m2, bon la localisation doit jouer évidemment mais quand même.J'ai refait une simulation chez Luko, dans le doute, il me propose 18euros, après pour diminuer il faut enlever la protection contre cambriolage/vandalisme etc.

combien le prix du coup après simulation chez Luko ?
Salut j ai fais un devis.le prix est normal du moment qu on choisi d y mettre des garanties.le seul intérêt est pour celui qui veux la couverture la plus mince possible et donc un prix tiré par la bas.faut juste ne pas avoir de sinistre
les amis , je cherche un code parrainage Luko ou un code promo ....merci.
Shyll30/06/2020 12:59

6,33 € ?! Quelle arnaque, je paie 12 euros pour 40m2, bon la localisation d …6,33 € ?! Quelle arnaque, je paie 12 euros pour 40m2, bon la localisation doit jouer évidemment mais quand même.J'ai refait une simulation chez Luko, dans le doute, il me propose 18euros, après pour diminuer il faut enlever la protection contre cambriolage/vandalisme etc.

Avec toute les garanties au max j'arrivais à 13 euro...
6 euro ça me convient très bien 😁
Lol cette assurance je paye deux fois moins chère à Paris pour un 3 pièces
La Macif n'est pas trop chère et offre des bons plans comme des réductions chez Samsung, Showroomprivé Zalando etc...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions