3 novembre 2022
Bonjour à tous,
Je cherche une assurance habitation vraiment pas cher genre 10 € par mois je crois encore au Père Noël à mon âge
Taille de l'appartement 59/60 m2
Je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Offres permanentes

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Regarde du côté de Luko ils sont pas chers. Mais à mon avis ce sera dur d'avoir 10€ par mois pour 60m2
  2. Avatar
    Personnellement quand j'étais en appartement de 79m2 au 1er étage, je payais 25€ avec protection juridique donc sans la protection je pouvais être autour de 20€, mais ça dépends bcp de toutes les options que tu prends.
    J'étais chez les ACM
  3. Avatar
    Lemonade sont pas mal et un peu moins cher que Luko

En plus l'argent des cotisations peut etre reversé a une association.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Merci j'ai souscrit avec eux à moins de 10 €
  5. Avatar
    Et ne jamais oublier qu'on en a pour son argent.
    Une assurance habitation pour un F3 à 10 euros par mois, il faudra pas venir pleurer le jour de la survenance d'un sinistre
    Ça ne veut strictement rien dire ton histoire ....
    Mes parents ont eu un muret de clôture mitoyen qui s'est effondré.
    Le voisin assuré GMF, mes parents chez direct assurance.
    Résultats = le dossier a énormément traîné du côté GMF, alors que côté direct assurance aucun problème.
    Comme quoi ... On croit que, on pense que, mais la réalité est bien plus nuancée.

De mon côté assuré Eurofil pour tout, deux sinistres géré sans problème. (modifié)
  6. Avatar
    Hello

Difficile de te répondre nous n'avons aucuns éléments sur l'habitation et la localisation
    Essai un comparateur du style lesfurets.com/ass…vis qui pourra t'aiguiller par rapport à ton habitation (modifié)
    Auteur(e)
    Oui tu as raison, j'habite au dernier étage à Asnières-sur-Seine pas de véranda et de pièce supérieure à 30 m² (j'ai trois chambres en tout salon compris).
  7. Avatar
    Tout existe, j'ai une plutôt bonne couverture pour 11€/mois pour 100m2 avec grenier et garage.
    Après comme dis, on peut pas comparer, tout dépend de tes paramètres perso.
    Auteur(e)
    11/mois ça m'intéresse tu es avec qui s'il te plaît ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Tu penses que le tarif est toujours en vigueur ?
    à mon avis non. Je viens de regarder pour mon appart par exemple, les comparateurs me donnent des tarifs bien plus élévés que celui que j'ai pris il y a 2 ans et demi (chez Carrefour Assurance). Les primes des assureurs ont effectivement bien augmentés.
  9. Avatar
    Lol 10 euros par mois c'est chaud ! As tu trouvé ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Salut oui
  11. Avatar
    Je cherche aussi mais introuvable dans vos tarifs avec de vraies garantie pour moi
    Ou avez vous souscrit?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    ACHEEL
Marchands populaires