Assurance habitation serieuse qui assure surtout la maison (peu de mobilier?)

6
27 février 2021
Bonjour,
Je suis à la recherche de une assurance habitaton à bon prix. J'amerais une bonne couverture en cas d'incendie, dégat des eaux ou intemperie, mais je veux mettre le mobilier au minimum et dans la majorité des devis que j'ai fait la valeur minimale du mobilier est très elevé. En fait, si j'ai un sinistre je m'enfous des degats aux meubles, cuisine, objets personnels.. je suis prête a assumer le risque de tout perdre, et je ne veux pas être très bien assuré pour le vol, (un voleur ne trouverai pas grand chose d'interresante chez moi..) Mais si j'ai un sinistre j'amerais une assurance serieuse qui fait des bonnes reparations et qui soit reactive, parce que j'ai vu des assurances comme Luko qui ont un bon prix mais tout st un peu "façade" et marketing, parce que souvent ils deleguent tout et c'est un gestonnaire de très maivaise reputaton qui gère les dossiers genre degat des eaux. Les gens attendent des mois, ils doivent se plaindre dans les reseaux sociaux pour regler les problèmes.. Donc j'amerais une assurance plutôt classique, qui gère elle même les dossiers et qui travaille avec des bons professionels pour les réparations et qui ne fait pas les gens tourner en rond.. voilà, mais à un bon prix parce que ça couvrerait que les gros problèmes, qui n'arrivent presque jamais heureusement
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire