Assurance logement jeune couple

4
7 octobre 2013
Salut à tous, je viens de finir mes études et ma copine est toujours étudiante. L'année dernière nous avions pris notre assurance sur assurances-etudiants.com/ (nous étions tous les deux étudiants). Seulement voilà maintenant que je ne suis plus étudiant c'est un peu différents et les prix grimpent (nous payions 55€ l'année dernière). Si vous êtes dans la même situation que nous ou que vous êtes un as des assurances logement votre aide serait la bienvenue Merci

4 commentaires

Axa nous fait le tarif étudiant alors que je suis le seul étudiant et que ma compagne et salarié

Axa propose une assurance conjointe propriétaire/locataire et c'est plutôt avantageux pour les deux parties (encore faut il bien s'entendre avec son proprio).

kizamey

Axa nous fait le tarif étudiant alors que je suis le seul étudiant et que … Axa nous fait le tarif étudiant alors que je suis le seul étudiant et que ma compagne et salarié

Ils l'ont ecrit quelque part ? Car c'est au moment des remboursements en cas de sinistre que les choses se compliquent...

Je ne vous souhaite pas de sinistre, mais il veut mieux se proteger un minimum...

Posteur

Le bail est uniquement à mon nom, c'est possible que l'assurance soit au nom de ma copine pour bénéficier du tarif étudiant vous pensez ? Ou alors les deux noms doivent être les mêmes ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions