Assurance mobile Révolut?

4
3 janvier
J’hésite à prendre une assurance mobile, j’ai vu que revolut en faisait une mais je trouve rien de concret. Ça permet quoi exactement? Uniquement si c’est le chat du voisin qui casse mon tel ou il est bel et bien protégé ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Non si le chat du voisin casse ton téléphone c'est la responsabilité civile de ton voisin qui joue ! donc pas besoin d'assurance, si c'est un tiers c'est aussi sa responsabilité civile qui joue.

Et si c'est toi ou un proche alors c'est couvert par personne.

Tu vas donc me dire mais que couvre donc cette assurance mobile ?

J'ai posé la question et en fait elle ne sert que si on te bouscule dans la rue et que l'individu part en courant sans donner ses coordonnées.

Donc voila pour la garantie Casse.

Pour le vol on est pas loin de la même arnaque.

Donc moi je te préconise d'ouvrir un petit livret et de mettre les 10/15€ par mois dessus, au bout de 10 mois tu peu deja changer une vitre sans franchise et sans refus de remboursement pour des raisons floues...

Par contre si tu fait tomber ton iphone X neuf au fond du port tu vas être un peu juste... (mais bon si tu prends un téléphone à 1000€ je pense que t'as pas de problème a mettre plus de coté...

Bref je déconseille mais ça n'engage que moi, sinon bien lire les contrats et ne pas avoir peur de faire de fausse déclaration pour rentrer dans les clous... (3 ans de prison et 45 000€ tout de même)

Ah et pour revolut c'est ici : revolut.com/fr-…ine

Je peux pas te dire ce que ça vaut impossible de trouver les conditions...
Édité par "kenny33" 3 janvier
kenny33il y a 1 h et 32 min

Non si le chat du voisin casse ton téléphone c'est la responsabilité ci …Non si le chat du voisin casse ton téléphone c'est la responsabilité civile de ton voisin qui joue ! donc pas besoin d'assurance, si c'est un tiers c'est aussi sa responsabilité civile qui joue.Et si c'est toi ou un proche alors c'est couvert par personne.Tu vas donc me dire mais que couvre donc cette assurance mobile ?J'ai posé la question et en fait elle ne sert que si on te bouscule dans la rue et que l'individu part en courant sans donner ses coordonnées.Donc voila pour la garantie Casse.Pour le vol on est pas loin de la même arnaque.Donc moi je te préconise d'ouvrir un petit livret et de mettre les 10/15€ par mois dessus, au bout de 10 mois tu peu deja changer une vitre sans franchise et sans refus de remboursement pour des raisons floues...Par contre si tu fait tomber ton iphone X neuf au fond du port tu vas être un peu juste... (mais bon si tu prends un téléphone à 1000€ je pense que t'as pas de problème a mettre plus de coté...Bref je déconseille mais ça n'engage que moi, sinon bien lire les contrats et ne pas avoir peur de faire de fausse déclaration pour rentrer dans les clous... (3 ans de prison et 45 000€ tout de même)Ah et pour revolut c'est ici : https://www.revolut.com/fr-FR/protegez-votre-telephone-a-partir-de-1eu-par-semaineJe peux pas te dire ce que ça vaut impossible de trouver les conditions...

D'accord avec tout ça.
C'est comme les extensions de garantie dans la majorité des cas ce n'est pas rentable sauf que pour les assurances il y a surtout le risque de se voir refuser le sinistre parce que la petite étoile indiquait que blablabla.
Après tu trouveras un ou 2 gars qui vont te dire que pour eux c'était super rentable car ils l'ont cassé au bout de 2 jours et que l'assurance a tout pris en charge mais ce n'est clairement pas la majorité.
kenny3303/01/2019 15:22

Non si le chat du voisin casse ton téléphone c'est la responsabilité ci …Non si le chat du voisin casse ton téléphone c'est la responsabilité civile de ton voisin qui joue ! donc pas besoin d'assurance, si c'est un tiers c'est aussi sa responsabilité civile qui joue.Et si c'est toi ou un proche alors c'est couvert par personne.Tu vas donc me dire mais que couvre donc cette assurance mobile ?J'ai posé la question et en fait elle ne sert que si on te bouscule dans la rue et que l'individu part en courant sans donner ses coordonnées.Donc voila pour la garantie Casse.Pour le vol on est pas loin de la même arnaque.Donc moi je te préconise d'ouvrir un petit livret et de mettre les 10/15€ par mois dessus, au bout de 10 mois tu peu deja changer une vitre sans franchise et sans refus de remboursement pour des raisons floues...Par contre si tu fait tomber ton iphone X neuf au fond du port tu vas être un peu juste... (mais bon si tu prends un téléphone à 1000€ je pense que t'as pas de problème a mettre plus de coté...Bref je déconseille mais ça n'engage que moi, sinon bien lire les contrats et ne pas avoir peur de faire de fausse déclaration pour rentrer dans les clous... (3 ans de prison et 45 000€ tout de même)Ah et pour revolut c'est ici : https://www.revolut.com/fr-FR/protegez-votre-telephone-a-partir-de-1eu-par-semaineJe peux pas te dire ce que ça vaut impossible de trouver les conditions...

Ok j’suis sacrément déçu. Mais bon je m’y attendais un peu c’était trop beau pour être vrai. Après la logique du « tu mets 1000€ dans un tel ça veut dire que t’es large » ça veut juste dire que j’avais assez pour le payer parce que j’avais bossé dans ce but, mais que j’ai pas forcément la thune pour payer la vitre (j’ai payé le x 500€ et la vitre vaut 600€..)
Karm-ail y a 5 h et 21 min

Ok j’suis sacrément déçu. Mais bon je m’y attendais un peu c’était trop bea …Ok j’suis sacrément déçu. Mais bon je m’y attendais un peu c’était trop beau pour être vrai. Après la logique du « tu mets 1000€ dans un tel ça veut dire que t’es large » ça veut juste dire que j’avais assez pour le payer parce que j’avais bossé dans ce but, mais que j’ai pas forcément la thune pour payer la vitre (j’ai payé le x 500€ et la vitre vaut 600€..)

Non en fait le raisonnement c'est que si t'as économise 1000 tu l'as fait sur une année t'as pu genre économiser 80€/mois, si tu continue au même rythme en septembre tu peux te repayer une vitre, et si finalement tu ne le casse pas ça te fera un apport pour le renouveler (la ou dans une assurance c'est a fonds perdus).

Et si tu prends une assurance pour le téléphone, une pour la machine a laver, une pour la tv, une pour la tablette, une pour l'ordinateur etc...
Tu additionne bout a bout et tu te rendras compte que finalement le jour où ils te remboursent tu la déjà payé deux fois. (Ou la corollaire au jour où ton pc tombe en panne tu as de quoi t'en acheter deux si tu as consciencieusement mis de côté l'équivalent).

Et au passage je viens de vérifier un iphone x c'est 311€ le changement d'écran chez Apple... (c'est déjà hors de prix ma soeur chez oneplus a payé 60€ pour le changement de vitre + écran + dalle tactile, frais a/r inclus mais a côté son téléphone décote plus chaque année...)

Bref faut tout calculer

Je ne connaît pas bien mais pour l'assurance regarde l'apple care je crois que ça t'ouvre des tarifs de réparation intéressants qui limitent le risque...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions