Assurance moto

15
26 février 2016
Salut,

Je viens d'investir dans un scooter et une 125 pour préparer le permis moto.

Je débarque dans le 2 roues motorisés après des années de vélo en ville (que je n'abandonne pas pour autant).

Auriez-vous une assurance à me conseiller ?

Je suis à la MACIF, les tarifs proposés ont l'air corrects.

Assurances potentiellement intéressantes :

- MACIF
- Mutuelle des motards
- APRIL
- AMV

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

C'est quoi la question exactement ? Chaque personne a une situation d'assurance différente, compare et prends le meilleur rapport prix/prestations suivant ton utilisation (pour aller au taf, juste quand il fait beau pour les loisirs, etc)

Je suis chez Maaf (je viens de Nexx assurance qui à fusionné avec Maaf), tarif imbattable

salut ,AMV me fait 52€ par semestre pour un 125 .(que j'utilise en loisirs)

Posteur

Krug

C'est quoi la question exactement ? Chaque personne a une situation … C'est quoi la question exactement ? Chaque personne a une situation d'assurance différente, compare et prends le meilleur rapport prix/prestations suivant ton utilisation (pour aller au taf, juste quand il fait beau pour les loisirs, etc)

Ok merci je vais comparer. Ai-je oublié des assurances dans la liste ?

ouep Crédit Agricole frappe fort, AxA pas mal aussi

Posteur

J'ai pris MACIF en tiers + vol finalement, contact facile et tarif intéressant.

AMV n'est pas chere MAIS il faut bien regarder la garantie individuelle pilote casi inexistante et en option.

Le mieux c'est de définir ce dont tu as besoin et comparer à garantie égale

Macif ou Matmut pour moi se tirent la bourre et je paye une misère même en tout risque et même sur des machines type Sportive, Hypersportive ou grosse cylindrée !

Tente AXA en faisant un devis en ligne sur leur site

C'est bon les gars il a souscrit hein ^^

oscar7601

C'est bon les gars il a souscrit hein ^^

ok mais il a pas coché résolu

je pense que sa dépend beaucoup de ton cas certaine assurance préfère les vieux conducteur plein de bonus certain accepte mieux les conducteur jeune. pour exemple chez gan ou j ai ma voiture il me proposait un tarif de 2000€ pour l’année au tiers ( vraiment incandescent comme tarif ) je suis allé chez assurbike pour 600€ a l'année.
Bref il n'y a pas de bonne ou de mauvaise assurance c'est vraiment au cas par cas

aurel74123

je pense que sa dépend beaucoup de ton cas certaine assurance préfère les … je pense que sa dépend beaucoup de ton cas certaine assurance préfère les vieux conducteur plein de bonus certain accepte mieux les conducteur jeune. pour exemple chez gan ou j ai ma voiture il me proposait un tarif de 2000€ pour l’année au tiers ( vraiment incandescent comme tarif ) je suis allé chez assurbike pour 600€ a l'année.Bref il n'y a pas de bonne ou de mauvaise assurance c'est vraiment au cas par cas

Tu dois vouloir écrire indécent mais on comprend ... 2000/600 c'est sur quoi comme bécane ?

une aprilia Tuono comme sur la photo de mon avatar ^^

aurel74123

une aprilia Tuono comme sur la photo de mon avatar ^^

Ah ba oui ...

Pfiou sacré budget ...
Laisser un commentaire
@
    Texte