Assurance paypal

8
8 décembre 2019
Bonjour
j'ai fait mon 1er achat via paypal
j'ai compris que si je le recevais pas paypal me remboursait obligatoirement et se debrouillait avec le vendeur ensuite.

Et pour les retours y a une assurance?
Le produit me plait pas je vais le renvoyer.
Normalement j'ai une etiquette prepayee mais si je l'ai pas paypal va rembourser vu qu c'est l'article acheté via paypal?
et si le vendeur me rembourse pas derriere paypal le fait?

Breff ils gerent l'integralité meme la retraction?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Salut,
Ils gèrent les litiges avec le vendeur, si une offre de retour gratuit n'était pas incluse tu devras payer les frais de port.(si le litige porte là dessus c'est possible que paypal arbitre en quelque sorte)
et si le marchand rembopurse pas le retour pareil je suis assure paer paypal?
IronPower08/12/2019 17:18

et si le marchand rembopurse pas le retour pareil je suis assure paer …et si le marchand rembopurse pas le retour pareil je suis assure paer paypal?

Il faut activer l'option avant ton achat si je me souviens bien: paypal.com/fr/…rns
Remboursement de 13 retours par an et jusque 30 euros par retour...
Déjà utilisé 4 fois, motifs des retour : tailles ne correspondant pas, mauvais article...
LucasEthan08/12/2019 18:17

Remboursement de 13 retours par an et jusque 30 euros par retour...Déjà u …Remboursement de 13 retours par an et jusque 30 euros par retour...Déjà utilisé 4 fois, motifs des retour : tailles ne correspondant pas, mauvais article...

remboursement des frais de retours? c'est de ca que tu parles?
IronPower08/12/2019 18:27

remboursement des frais de retours? c'est de ca que tu parles?

Oui c'est bien ça
et le rembousement du colis s'ils ne me remboursent pas ous 'il se perds?
LucasEthan08/12/2019 18:17

Remboursement de 13 retours par an et jusque 30 euros par retour...Déjà u …Remboursement de 13 retours par an et jusque 30 euros par retour...Déjà utilisé 4 fois, motifs des retour : tailles ne correspondant pas, mauvais article...

Par contre ça ne marche pas si le vendeur rembourse déjà le retour.
Ou s'il déduit des frais du remboursement, je crois que paypal compense après coup.

IronPower08/12/2019 18:47

et le rembousement du colis s'ils ne me remboursent pas ous 'il se perds?

Si tu as ouvert un litige et que paypal te dit de renvoyer, tu l'envoies en suivi, paypal te rembourse direct dès qu'ils ont la preuve d'envoi.

Sinon tu suis juste la procédure de retour du vendeur sans rien dire à paypal, tu demandes juste les frais de retour (s'il y en a), et si le vendeur ne rembourse pas tu peux toujours ouvrir un litige à ce moment là (plus sympa pour le vendeur qui n'y est pour rien ici et aura des frais si paypal statue contre lui ... autant y aller à l'amiable au début, et sortir l'artillerie si ça se passe mal).

Par contre si tu as ouvert un litige, ne le ferme surtout pas avant d'avoir l'argent, tu ne pourrais pas le rouvrir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions