Assurance qui couvre l'oxydation ?

8
27 juin
Bonjour à tous !
J'ai récemment noyé mon Sony A7III et je n'arrive plus à l'allumer. J'ai donc perdu bêtement 2000€...
J'ai très peu d'option pour en obtenir un autre, si ce n'est que qqun rentre par effraction chez moi (là, mon assurance pourra me rembourser ^^)
Je voulais donc savoir s'il existait de bonnes assurances qui couvre les dégats liés à l'oxydation ?
J'avais entendu parler de la SFAM mais je sais que cette assurance possède quelques casseroles. Après ces casseroles concernent la manière dont ils enroulent des clients, si ça se trouve ils assurent bien...
Bref j'attends vos retours
Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Ce que tu demandes est une Fraude à l'assurance.
Je ne parle même pas de ce que tu as écris : "que qqun rentre par effraction chez moi (là, mon assurance pourra me rembourser ^^)"
Outre le fait qu'il faut avoir souscrit un contrat avant la survenance de l'évènement, les assurances qui assurent ce genre de risques, ne couvrent que les évènements subis de manière accidentelle.
Par exemple, tu es au bord d'une piscine avec ton appareil en mains, quelqu'un te pousse, tu tombes à l'eau => tu es couvert à partir du moment où le tiers est identifié.
Dans les autres cas, tu ne seras pas pris en charge.
dn219927/06/2019 13:02

Ce que tu demandes est une Fraude à l'assurance.Je ne parle même pas de ce …Ce que tu demandes est une Fraude à l'assurance.Je ne parle même pas de ce que tu as écris : "que qqun rentre par effraction chez moi (là, mon assurance pourra me rembourser ^^)"

C’est pas comme si je demandais à qqun de rentrer par effraction chez moi avec ce post

Fralo27/06/2019 13:24

Outre le fait qu'il faut avoir souscrit un contrat avant la survenance de …Outre le fait qu'il faut avoir souscrit un contrat avant la survenance de l'évènement, les assurances qui assurent ce genre de risques, ne couvrent que les évènements subis de manière accidentelle.Par exemple, tu es au bord d'une piscine avec ton appareil en mains, quelqu'un te pousse, tu tombes à l'eau => tu es couvert à partir du moment où le tiers est identifié.Dans les autres cas, tu ne seras pas pris en charge.

Ouais malheureusement c’était accidentel, mais je suis le seul fautif
tu aurais pu faire marcher la responsabilité civile si c’était un tiers (qui n'est pas de ta famille) qui avait noyé ton téléphone et son assurance te l'aurait remboursé (via le contrat habitation) mais si c'est toi qui l'a fait tout seul comme un grand c'est foutu...
Tornes27/06/2019 13:42

tu aurais pu faire marcher la responsabilité civile si c’était un tiers (qu …tu aurais pu faire marcher la responsabilité civile si c’était un tiers (qui n'est pas de ta famille) qui avait noyé ton téléphone et son assurance te l'aurait remboursé (via le contrat habitation) mais si c'est toi qui l'a fait tout seul comme un grand c'est foutu...

Je peux pas trouver quelqu’un de gentil dans mes amis qui voudrait marcher sa responsabilité civile pour moi ?
jolisalsifi27/06/2019 13:54

Je peux pas trouver quelqu’un de gentil dans mes amis qui voudrait marcher …Je peux pas trouver quelqu’un de gentil dans mes amis qui voudrait marcher sa responsabilité civile pour moi ?

Et si tu demandais tout simplement au fautif de t'en repayer un ?
SolStarK27/06/2019 14:04

Et si tu demandais tout simplement au fautif de t'en repayer un ?

C’est moi le fautif
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions