Assurance SOSH portable cassé

8
8 août 2017
Bonjour,

J'expose mon problème j'ai souscris samedi dernier à une option que je venais de découvrir "Option Assurance Casse et Vol, 13,99€/mois" car je suis assez maladroit (j'ai cassé mon S7 Edge le mois dernier). Jusque la aucun problème sauf que ce matin mon S8 est tombé et l'écran est cassé, il clignote (pas toujours mais de en temps en temps) et j'ai un en droit noir comme une tache d'encre en haut.

Vous pensez que l'assurance va passé ou je dois attendre car ils vont pensé que j'ai souscris à l'assurance pour le faire changer ?

merci d'avance pour vos retours, si quelqu'un a déjà eu l'expérience se serait pas mal
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
supprimé34027
T'as souscrit avant de le casser ???
Si tu veux faire marcher l'assurance, vérifie bien les clauses.
Il y a quelques années, j'avais du utiliser celle d'Orange sur un Iphone (assurance SPB).
En cas de casse, il faut que ce ne soit pas toi qui est le responsable du sinistre, sinon l'assurance ne marche pas.
Il faut que le sinistre soit dû à un tiers non identifié (car si il est identifié, c'est sa responsabilité civile qui doit être engagée).
Pour ma part je connais quelqu'un qui a du dire que le téléphone était tombé de sa poche de chemise pour signaler le caractère accidentel et alors que le téléphone n'était pas utilisé.
Je pense qu'il y a un délai de carence . Sinon, le jour où tu cases ton téléphone, tu prend l'assurance et hop, un téléphone réparé ou neuf...
PhiliP

T'as souscrit avant de le casser ???

oui sauf que cela fait 3 jours que j'ai souscrit donc j'ai peur qu'il m'envoie baladé

il faut que j'indique que quelqu'un m'a bousculé ?

LeFugitif67800

Je pense qu'il y a un délai de carence . Sinon, le jour où tu cases ton t … Je pense qu'il y a un délai de carence . Sinon, le jour où tu cases ton téléphone, tu prend l'assurance et hop, un téléphone réparé ou neuf...

c'est justement ce que je me demande
supprimé34027
Mini-Tyson

oui sauf que cela fait 3 jours que j'ai souscrit donc j'ai peur qu'il … oui sauf que cela fait 3 jours que j'ai souscrit donc j'ai peur qu'il m'envoie baladéil faut que j'indique que quelqu'un m'a bousculé ?

Il faut, comme dit plus haut, que tu fasses la déclaration des faits, ssi ceux-ci sont couverts par l'assurance.
commences par lire ton contrat d'assurance pour trouver les réponses à ces questions

il n'y a aucune indication sur le temps de déclarer un sinistre et la souscription

pour la casse c'est juste noté

Orange.

ARTICLE 6. EXCLUSIONS DE GARANTIESont exclus des garanties du Contrat … ARTICLE 6. EXCLUSIONS DE GARANTIESont exclus des garanties du Contrat :•Tout dommage résultant :- d’un défaut interne de l’Appareil garanti nuisant au bon fonctionnement de celui-ci,- des effets du courant électrique : échauffement, court-circuit, chute de tension, induction, défaillanced’isolement, influence de l’électricité atmosphérique,- d’une sècheresse externe, de la présence de poussières ou d’un excès de température externe.6/10•Tout dommage causé aux parties extérieures de l’Appareil garanti ne nuisant pas au bon fonctionnementde celui-ci, tels que rayures, écaillures, égratignures.•La récupération et la réinstallation de bases de données, de fichiers ou de logiciels suite à un Sinistre.•Tout Sinistre résultant :- de la faute intentionnelle de l’Assuré,- d’une guerre civile ou étrangère, d’une insurrection ou d’une confiscation par les autorités,- d’un risque atomique.Sont également toujours exclus du bénéfice des garanties contractuelles tout Assuré figurant sur toute base dedonnées officielle, gouvernementale ou policière de personnes avérées ou présumées terroristes ainsi que toutAssuré membre d’organisation terroriste, trafiquant de stupéfiants, impliqué en tant que fournisseur dans le commerce illégal d’armes nucléaires, chimiques ou biologiques.

pour la date
Orange

ARTICLE 7.PÉRIODE DE VALIDITÉ DES GARANTIESSous réserve du paiement des co … ARTICLE 7.PÉRIODE DE VALIDITÉ DES GARANTIESSous réserve du paiement des cotisations, la période de validité des garanties est la période comprise entre la dated’effet de l’adhésion (cf. § 14.1) et la date de résiliation de l’adhésion (cf. § 14.3).

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires