Assurance visa Premier et remboursement test pcr à l'étranger

6 juin 2021
Bonjour à tous.
Je cherche des informations sur les frais médicaux couverts par les cartes visa Premier (et accessoirement Gold mastercard) à l'étranger.
En effet en cas de voyage age Espagne par exemple un test Pcr est autour de 100€.
J'ai vu qu'avec la carte européenne d'assurance maladie on peut se faire rembourser 35€.
Est il possible de faire jouer l'assurance de la carte avec laquelle on paye le voyage et le test pour se faire le le reste en tant que frais médicaux ?
J'ai recherché des informations un peu partout et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Sinon y’a un moment où faut un peu assumer aussi et accepter que ça fasse partie de ses frais de voyage…
  2. Avatar
    Non ce n’est pas pris en charge par les assurances voyage car ce n’est pas un risque.
  3. Avatar
    À partir de demain, le pass vaccinal suffit (ça ne répond pas à ta question mais c’est bon à savoir)
  4. Avatar
    supprimé21052407/06/2021 09:19

Exactement. Ça ne rentre pas dans une assurance à mon sens puisque cela à u …Exactement. Ça ne rentre pas dans une assurance à mon sens puisque cela à un caractère prévisible. Je vois même pas pourquoi la secu le prendrait en charge sauf si ton voyage est indispensable (motif familiale impérieux ou professionnel).

A trop habituer les gens à la gratuité on se retrouve à chercher à gratter sur tout même quand ça n’est pas légitime…
  5. Avatar
    Les Belges traversent la frontière... pour se faire tester gratuitement (à nos frais) et économiser 47€
    rtbf.be/inf…206
  6. Avatar
    Je suis intéressé aussi. Dans mon cas j’ai une mastercald gold.
  7. Avatar
    Suffit de passer un coup de fil au service premier ou Gold. En toute logique le n° de téléphone est sur la carte
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    mikeulkeul07/06/2021 06:51

Sinon y’a un moment où faut un peu assumer aussi et accepter que ça fasse p …Sinon y’a un moment où faut un peu assumer aussi et accepter que ça fasse partie de ses frais de voyage…

Exactement. Ça ne rentre pas dans une assurance à mon sens puisque cela a un caractère prévisible. Je vois même pas pourquoi la secu le prendrait en charge sauf si ton voyage est indispensable (motif familiale impérieux ou professionnel). (modifié)
  9. Avatar
    supprimé21052407/06/2021 09:19

Exactement. Ça ne rentre pas dans une assurance à mon sens puisque cela a u …Exactement. Ça ne rentre pas dans une assurance à mon sens puisque cela a un caractère prévisible. Je vois même pas pourquoi la secu le prendrait en charge sauf si ton voyage est indispensable (motif familiale impérieux ou professionnel).

Et pendant ce temps là, la France prendra à sa charge tous les tests PCR effectués par les touristes sur notre beau territoire
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    gauk07/06/2021 10:08

Et pendant ce temps là, la France prendra à sa charge tous les tests PCR e …Et pendant ce temps là, la France prendra à sa charge tous les tests PCR effectués par les touristes sur notre beau territoire

Ça me choque déjà moins. Si encore le voyage est indispensable tout ça.. Vaux mieux un touriste 'positif' qui se sait et qui s'isole plutôt qu'un qui ne se test pas à causedu coût et continue de propager l'épidémie.

Mais bon, vaccinons et croisons les doigts.
Marchands populaires