Assurances voyage N26/Revolut

6
25 janvier
Bonjour à tous,

Je compte prendre l'offre premium d'une neobanque (N26 You, Revolut Premium...) pour mes futurs voyages à l'étranger et je souhaiterais avoir des retours d'expérience sur les assurances voyages de ces offres.
C'est une des raisons principales de mon choix vers ces offres mais quand je vois le prix des assurances voyages "classiques", je me dis qu'il y a forcément des "mais" dans les offres que proposent les neobanques...

Est-ce que certains d'entres vous les ont déjà utilisé ?

La croissance très rapide de ces deux neobanques semble entraîner pas mal de problèmes aussi, mais est ce que les comptes bloqués concernent aussi les offres premium ou c'est majoriterement les offres gratuites (avec un support client moins prioritaire par exemple) ?

D'avance merci pour vos retours
Jonas.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
Cf le comparatif ici investiralongterme.fr/ass…es/ l'assurance de N26 avec Allianz semble beaucoup moins bon que les autres CB qui utilisent Europ Assistance.
Autre comparatif pas plus avantageux pour N26 ou Revolut : tourdumondiste.com/com…res

Si tu peux prendre une CB Gold chez Fortuneo pars là dessus étant donné qu'il n'y a pas de frais à l'étranger en plus. Si tu n'as pas les conditions requises regarde du côté de Max.
Et pour les 2 ce sera gratuit. Je ne vois pas l'intérêt de payer chez N26/Revolut pour avoir moins bien qu'ailleurs. Et en plus tu évites d'avoir un compte étranger.
Merci pour ta réponse Pastek ! Les deux comparatifs sont supers complets et bien fait, ça permet de bien voir les différences.
Ça confirme mes craintes sur les assurances de Revolut et N26...

J'ai déjà une Mastercard Gold avec ING qui présente donc une meilleure assurance que les autres, sauf qu'il y a des frais de paiement à l'étranger et je ne suis pas éligible pour Fortuneo.

C'est aussi le fait de tout "centraliser" au même endroit pendant que je voyage, avec un seul service, qui m’intéresse chez les neobanques. J'ai pas mal de comptes bancaires et j'ai bien envie de faire un peu de ménage avant de partir à l'étranger pour arrêter de jongler entre les services^^.
Salut

Merci à @Pastek pour ces tableaux récapitulatifs des assurances CB

Moi j'avais souscrit à Boursorama pour sa carte Ultim car à l'époque c'était l'une des rares à n'avoir pas de frais hors zone euro.... Mais l'assurance est vraiment minime en fait ..
JNSCH25/01/2020 13:55

Merci pour ta réponse Pastek ! Les deux comparatifs sont supers complets …Merci pour ta réponse Pastek ! Les deux comparatifs sont supers complets et bien fait, ça permet de bien voir les différences.Ça confirme mes craintes sur les assurances de Revolut et N26...J'ai déjà une Mastercard Gold avec ING qui présente donc une meilleure assurance que les autres, sauf qu'il y a des frais de paiement à l'étranger et je ne suis pas éligible pour Fortuneo.C'est aussi le fait de tout "centraliser" au même endroit pendant que je voyage, avec un seul service, qui m’intéresse chez les neobanques. J'ai pas mal de comptes bancaires et j'ai bien envie de faire un peu de ménage avant de partir à l'étranger pour arrêter de jongler entre les services^^.

Je te conseillerais de prendre Max du coup
j'ai la N26 classique (carte transparente) juste pour payer à l'etranger avec, ça marche super bien en Australie
Sinon j'ai la premium à la banque postale pour acheter les billets d'avion avec, pour l'assurance.

Je t'avoue que c'est mieux d'avoir le moins de banque possible mais bon, quand ça veut pas
BlarfBoy25/01/2020 22:22

j'ai la N26 classique (carte transparente) juste pour payer à l'etranger …j'ai la N26 classique (carte transparente) juste pour payer à l'etranger avec, ça marche super bien en Australie Sinon j'ai la premium à la banque postale pour acheter les billets d'avion avec, pour l'assurance.Je t'avoue que c'est mieux d'avoir le moins de banque possible mais bon, quand ça veut pas

J'ai la carte N26 gratuite depuis pas mal d'années et j'en suis très content aussi ! C'est pour ça que mon choix penche vers eux a la base pour une offre premium mais ça serait seulement pour l'assurance car les plafonds de paiement et retraits suffisent au final mais du coup je vais sans doute changer mon choix...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires