[Astuce] 20% de réduction sur tout le site Nike.com

15
4 juin 2015
Bonjour à tous, voici mon post après un refus au deal, je tente ici

Après avoir rempli un questionnaire très court, Nike vous envoie un code promo de 20% à valoir sur tout le site Nike.com ! D'habitude les codes promos sont valables sur un minimum d'achat, ici c'est le contraire, le panier ne doit pas dépasser 500 euros.

Pour cela, suivez ces étapes :
- Allez sur : inmoment.com/web…ute
- Choisissez la langue du site
- Mettez ce code d'accès : H70XHCB0G28XG3E3K2
- Remplissez le formulaire, avec à la fin votre adresse mail qui recevra le code (à condition de cocher "oui" lorsqu'ils posent la question de recevoir un code promo)
- Validez puis patientez entre 24 et 48h

Vous allez recevoir un mail contenant le code promo et une petite étoile.
La petite étoile est :
"*Pour bénéficier de cette promotion, vous devez entrer le code promotionnel dans la case « Avez-vous un code promotionnel ? » au moment du paiement. Vous bénéficierez d'une remise de 20 % sur tous les articles de votre commande, à condition que le montant de celle-ci ne dépasse pas €500/£410/SEK 4,400/DKK3,700/NOK 4,200. Ce code promotionnel peut être appliqué à toutes les commandes sur nike.com en Europe, y compris sur les commandes NIKEiD. Ce code promotionnel n'est valable qu'une seule fois. Ce code promotionnel ne peut être échangé contre une somme d'argent ou un avoir ni utilisé pour un produit acheté par le passé. Certains produits peuvent ne pas être concernés par cette offre promotionnelle. Ce code promo est valable jusqu'au 31 Mars 2016 au 23:59 GMT."

Il est possible de recevoir deux codes par adresse e-mail, donc n'hésitez pas, il ne semple pas y avoir d'autres limites !

J'attends actuellement les miens, sachant qu'un pote a rempli le questionnaire hier et les a reçu ce matin

15 commentaires

Salut,

Merci pour cette astuce Le code est cumulable avec d'autres codes ?
Quelle est le lien ?

Quel est le lien du deal ? Merci

Heu, c'est pas nouveau.. Comme les codes qu'on a sur les tickets dans les Store Factory. mais si certains ne connaissaient pas, tant mieux!

"Désolé, la page a expiré"

Banni

Astuce morte

Posteur

Hm chez moi la page s'affiche toujours, et le code fonctionne encore mynikevisit-fr.com

Qlimaxown

Heu, c'est pas nouveau.. Comme les codes qu'on a sur les tickets dans les … Heu, c'est pas nouveau.. Comme les codes qu'on a sur les tickets dans les Store Factory. mais si certains ne connaissaient pas, tant mieux!

Le problème c'est d'avoir le code qui permet d'avoir le questionnaire et donc d'avoir la promo, ça évite de passer à la caisse en magasin avant

Le lien est de nouveau fonctionnel, plus qu'à attendre le code, merci pour cette astuce

Posteur

Derien !

Perso j'ai bien reçu le mien le lendemain à 9h30 pétante

slt comment active le code de 20% rabais ???

laisse tomber c n'importe quoi se site

Ce site n'est pas n'importe quoi. Il faut juste aller dans une boutique Nike ou une factory store et acheter. Ensuite sur le ticket il y a un code et ce code permet de répondre a un questionnaire et dans les 24h tu reçois un mail ou la il y a le code promo pour acheter sur le site lors de ton prochain acheter. On a rien sans rien comme on dit. Donc tu veux avoir le code il fait payer. Ahah

slt tous, j'ai un code promo Nike de 28% qui le veux?
reducmania.fr/cod…tml

BUMP ! Je viens de trouver un site où on peut les acheter : nike-pulse.com
J'ai testé et livré direct par mail donc parfait ! Ca semble être un site francais en plus

Bonjours j'ai une petite question. Les 2 bons de 20% Chacun sont il cumulable pour faire 40% pour 1 article ?
Laisser un commentaire
@
    Texte