Bonjour à tous les memebres de Dealabs !
J'ai crée cet article pour vous partager une petite astuce, pour avoir
un hamburger gratuit chez Burger King, et ce
pour l'achat d'un menu (n'importe lequel, que ce soit un fish ou double cheese whopper). Cet astuce va sûrement plaire aux plus gourmands d'entre nous
Le burger offert sera le même que celui inclus dans le menu choisi |D
J'espère que l'astuce plaira à plusieurs dealabsien !
Comment ce faire ?Alors avant tout, il faut avoir déjà commandé quelque chose chez Burger King (que ce soit une boisson ou un gros menu, peu importe), puisque ce qui va nous intéresser, est le ticket de caisse.

Lien du site :
bkvousecoute.fr B)
19 commentaires
triés parIl y a beaucoup de gens qui ne regardent pas leurs tickets voire qui le jettent directement [img size=300px]https://i.imgur.com/vUB0XuB.gif#plugin_smiley[/img]
Si j'ai partagé cette astuce, c'est justement parce que j'ai un pote qui mange très souvent au BK et qui ne connaît pas cet astuce, donc voilà ça peut toujours aidé certains (modifié)
Après vérification sur le site de Burger King, espace Service Conso/Questions fréquentes :
> A quoi me donne droit l’offre présente au dos de mon ticket de caisse ?
> Pour un menu acheté (Burger + accompagnement + boisson) : 1 dessert offert, à choisir parmi la liste des desserts disponibles en restaurant. Hors menus Kool King, King Deal et King Junior.
Trop dégoûtée.
Sinon cela marche j'en ai déjà profité.
Merci quand même (modifié)
Composé de 5 chiffres en hait du ticket
C'est plus un burger mais un dessert, donc un gros King Fusion offett, ça fait aussi plaisir
Pour moi le numéro s'affiche bien en haut du ticket.
Tout en haut tu as le logo Burger King, en dessous le nom de la ville, et la ligne juste en dessous tu as "BKPN" suivi des 5 chiffres composant le numéro du magasin
Merci beaucoup !! Grace à toi j'aurai mon burger offert
Dans mon BK c’est soit un dessert au choix, soit un double cheese.
C’est souvent le King Fusion qui l’emporte 🤪
Et fonctionne également avec les King Deal. (modifié)