[ASTUCE] Débloquer un fichier PDF

5
22 janvier 2015
Salut les z'amis,

Voici un bon site à garder en favoris, ce site permet de débloquer des PDF verrouiller avec mot de passe.

Lien: smallpdf.com/fr/…pdf

119452dev.png
145540dev.png
164969dev.png

Après avoir déverrouiller votre Pdf, celui-ci se télécharge, après ouvrez le fichier et enregistrez-le.

5 commentaires

Modo

Merci mon Dieu

Mmmm je me disais que ça existais plus ces trucs.

J'ai verrouillé un PDF avec: 12345AQWZSX et il faudrait d'après eux 1.2 millions d'années pour le déverrouiller.

Je pense qu'ils utilisent un dictionnaire et testent toutes les possibilités de leur dico, si ça marche pas, leur outil se bloque.

Pour déverrouiller un fichier dont le mot de passe ne correspond pas à leur dico, il faudrait une puissance de calcul énorme qu'un simple site ne doit pas posséder
On fait ça en "Force brute", en essayant toutes les combinaisons possibles, lettre par lettre, symbole par symbole, majuscule et minuscules et vous savez quoi ?
Personne dans le monde a assez de puissance de calcul pour déverrouiller une simple phrase type: 1+JeRentre2-JeDanse3+JeSors en un temps humainement acceptable, ça doit être dans les millions d'années, au mieux du mieux avec tous les ordis du monde.

D'après HowSecureIsMyPassword il faudrait 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 années à un pc de bureau pour cracker ma phrase howsecureismypassword.net/

moi perso j'utilise celui-ci : pdfunlock.com/

vu le temps que cela prend il utilise simplement les failles de sécurité des fichiers PDF

Idem avec mon fichier, marche pas
Peut-être pour les mots de passe de vieilles versions d'Adobe PDF Pro ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte