Astuce livraison Amazon premium

9
30 juillet 2015
J'ai découvert ça par hasard et même si c'est pas forcément l'astuce du siècle qui vous rendra riche, c'est toujours bien si on commande beaucoup. Par contre, on n'a pas totalement la main dessus. Je vous explique quand même :

J'ai commandé un produit bénéficiant de la livraison J+1 gratuite (mais pas des 1€ de réduction si envoi en "normal"car vendu par un tiers mais envoyé par Amazon).
Quelques minutes après, j'ai commandé un produit bénéficiant aussi de la livraison J+1 gratuite (et j'ai opté pour les 1€ de réduction avec la livraison lente sur celui-ci).

Du coup, j'ai un produit qui doit arriver demain et un autre qui devait arriver mercredi. Sauf que j'ai reçu un e-mail d'envoi des colis pour les deux objets quelque temps après et en regardant le numéro de colis, il est identique.

Ce qui signifie que j'ai eu un produit avec 1€ de moins et la livraison J+1 "gratuite" en commandant deux produits coup sur coup qui arriveront par le même colis. Je ne sais pas si c'est vraiment reproductible comme truc par contre. Mais c'est bon à savoir si on commande plusieurs objets qui peuvent bénéficier de ces 1€ de réduction.

9 commentaires

Banni

Non ce n'est pas reproductible c'est aléatoire ça. ça dépend surtout de l'emplacement des articles, de leur taille, de la charge actuelle et de d'autres paramètres.

Aujourd'hui j'ai reçu un produit avec livraison J+1 commandé hier, et dans le colis j'avais un article commandé 2 jours plus tot en livraison lente
Ils "optimisent" à leur manière, c'est bizarre parfois d'ailleurs, mais au vu de la quantité de commande qu'ils ont c'est surement bien pensé ^^

(et inversement, dans un même panier, livraison J+1 possible, mais il me demande pour chacun des deux articles la livraison que je choisis. Après il y en avait un venant d'un vendeur tiers, l'autre d'amazon, mais les deux expédiés par amazon; j'en ai pris un en J+1, l'autre -1€, mais pas reçu ensemble alors que c'était la même commande ^^)

Posteur

Dommage.

Je fais remonter le sujet, pour une question, qui n'a pas trop de rapport avec le sujet, mais qui concerne Amazon Premium.

J'ai commandé un article, dans le cadre d'Amazon Premium, article acheté avant les 1h38 restante... sauf que l'expédition ne se fera que demain. C'est indiqué sur mon compte.

Quelqu'un sait s'il existe un geste commercial quand l'Amazon Premium ne tient pas les délais ?

Merci

Alekx

Je fais remonter le sujet, pour une question, qui n'a pas trop de rapport … Je fais remonter le sujet, pour une question, qui n'a pas trop de rapport avec le sujet, mais qui concerne Amazon Premium.J'ai commandé un article, dans le cadre d'Amazon Premium, article acheté avant les 1h38 restante... sauf que l'expédition ne se fera que demain. C'est indiqué sur mon compte.Quelqu'un sait s'il existe un geste commercial quand l'Amazon Premium ne tient pas les délais ?Merci




Il faut les contacter, tu peux réclamer 1 mois de premium offert.

Ils m'ont jamais rien donné =(

Ok je vais tenter. Je suis en essais gratuit, mais ca me tentait bien. Là, je suis refroidi.

Deçu par livraison en 1 jour ouvré, j'avais fait un achat compulsif (vous n'avez plus que ** minutes pour etre livré demain...) , j'avais absolument besoin de mon achat pour un jour prècis.Finalement délai non respecté.
J'ai tout de même eu 1 mois de premium offert, mais bon, ça ne me fait ni chaud ni froid....

amisolitaire

Deçu par livraison en 1 jour ouvré, j'avais fait un achat compulsif (vous … Deçu par livraison en 1 jour ouvré, j'avais fait un achat compulsif (vous n'avez plus que ** minutes pour etre livré demain...) , j'avais absolument besoin de mon achat pour un jour prècis.J'ai tout de même eu 1 mois de premium offert, mais bon, ça ne me fait ni chaud ni froid....



Le problème c'est qu'Amazon n'est pas à la place du transporteur, et quand on voit les problèmes sur l'autoroute A1 (par exemple), ils ne peuvent pas être tenus responsables des retards de livraison malheureusement..

Qlimaxown

Le problème c'est qu'Amazon n'est pas à la place du transporteur, et q … Le problème c'est qu'Amazon n'est pas à la place du transporteur, et quand on voit les problèmes sur l'autoroute A1 (par exemple), ils ne peuvent pas être tenus responsables des retards de livraison malheureusement..

Je suis d'accord que c'est le transporteur qui est responsable.
Il faut le changer alors (chronopost - 19 avis négatifs sur 19 par chez moi (sur google))
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte