Astuce pour bénéficier de 5% sur les cartes cadeau decathlon

10
7 juillet
Bonjour,

Je cherche un plan pour bénéficier d'une réduction de 5% ou plus sur les cartes cadeaux decathlon.

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Bonjour,
Si t'as un étudiant dans ta famille, demande lui si il dispose d'une carte isic, elle permet d'avoir des reducs sur pas mal de cartes cadeaux.
Ou sinon t'as placedescartes, ils en ont plus pour le moment par contre
Édité par "gone78" 7 juillet
Aucune idée désolé
moi j'ai un bon plan avec 4% de réduction chez Decathlon:
reducce.fr/ens….fr

une carte de 50€ coûte 48€, une carte de 20€ coûte 19,20€
le problème c'est que mon CE n'adhère pas à ce programme
Phxlab07/07/2019 16:24

moi j'ai un bon plan avec 4% de réduction chez …moi j'ai un bon plan avec 4% de réduction chez Decathlon:https://www.reducce.fr/enseignes.aspx?enseigne=07b1d7e7-c13c-4800-bab8-5ac038e9d5cf&site=reduckdo.frune carte de 50€ coûte 48€, une carte de 20€ coûte 19,20€

J'aurais besoin de 1000€ en carte cadeau si quelqu'un peut m'aider?
Édité par "biloute60" 8 juillet
biloute6008/07/2019 11:25

le problème c'est que mon CE n'adhère pas à ce programme J'aurais besoin de …le problème c'est que mon CE n'adhère pas à ce programme J'aurais besoin de 1000€ en carte cadeau si quelqu'un peut m'aider?

n'importe qui peut acheter des cartes cadeaux sur ce site. J'ai déjà acheter des cartes fnac dessus.

Edit: Il semblerait qu'il y est des frais de 0,50€. Ce n'était pas le cas avant.

Si tu as besoin de 1000€ en cartes cadeaux tu peux en acheter 20 pour 960,50€ soit presque 4% d'économie
Édité par "Phxlab" 8 juillet
Phxlab08/07/2019 11:44

n'importe qui peut acheter des cartes cadeaux sur ce site. J'ai déjà a …n'importe qui peut acheter des cartes cadeaux sur ce site. J'ai déjà acheter des cartes fnac dessus.Edit: Il semblerait qu'il y est des frais de 0,50€. Ce n'était pas le cas avant.Si tu as besoin de 1000€ en cartes cadeaux tu peux en acheter 20 pour 960,50€ soit presque 4% d'économie

Tu reçois les cartes electroniquement ?
tu reçois les cartes par e-mail.

J'ai acheté une ou deux cartes fnac sur ce site (valeur de la carte 20€) est ça c'est bien passé.
Édité par "Phxlab" 8 juillet
Phxlab08/07/2019 11:53

tu reçois les cartes par e-mail.J'ai acheté une ou deux cartes fnac sur ce …tu reçois les cartes par e-mail.J'ai acheté une ou deux cartes fnac sur ce site (valeur de la carte 20€) est ça c'est bien passé.

C'est rapide l'envoi?
Mais pour l'inscription il faut donner des informations sur ton CE c'est pas top?
biloute6008/07/2019 12:57

C'est rapide l'envoi?Mais pour l'inscription il faut donner des …C'est rapide l'envoi?Mais pour l'inscription il faut donner des informations sur ton CE c'est pas top?

Autant pour moi, je viens de regarder le site. Ils ont changé plein de choses. Avant (janvier, février 2019) il n’y avait pas d’informations sur son CE à inscrire. je suis désolé
Phxlab08/07/2019 13:12

Autant pour moi, je viens de regarder le site. Ils ont changé plein de …Autant pour moi, je viens de regarder le site. Ils ont changé plein de choses. Avant (janvier, février 2019) il n’y avait pas d’informations sur son CE à inscrire. je suis désolé

Merci quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions