Astuce pour économiser sur des dépenses au quotidien

4
20 décembre 2019Édité par:"Trabzon"
Etant très occupé par le travail et vivant seul au cœur de Paris, j'ai trouvé mon bonheur en un service de lavage de linge à domicile. Ce n'est pas une découverte bien sur mais le truc que j'ai trouvé c'est que prendre un abonnement chez une entreprise de pressing à domicile de linge me fait gagner jusqu'à 30% du tarif initial. Une idée d'économie pourquoi pas
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
T'as pas 2-3 chiffres à envoyer pour qu'on se fasse une idée ?
Oui en fait l'entreprise propose des réductions importantes pour le parrain et le filleul, là je bénéficie de 50 % sur la facture mensuelle pour des personnes que j'ai ramené (par exemple pour une chemise repassée à 9 Euros tu vois bien l'économie réalisée). Il suffit donc de troufer un membre de la famille ou un collègue qui prend le service.
Trabzon21/12/2019 11:47

Oui en fait l'entreprise propose des réductions importantes pour le …Oui en fait l'entreprise propose des réductions importantes pour le parrain et le filleul, là je bénéficie de 50 % sur la facture mensuelle pour des personnes que j'ai ramené (par exemple pour une chemise repassée à 9 Euros tu vois bien l'économie réalisée). Il suffit donc de troufer un membre de la famille ou un collègue qui prend le service.

Du repassage à 9€ la chemise tu trouves que ça vaut le coup? En 3 fois tu peux t’en racheter une neuve...
widowild21/12/2019 21:57

Du repassage à 9€ la chemise tu trouves que ça vaut le coup? En 3 fois tu p …Du repassage à 9€ la chemise tu trouves que ça vaut le coup? En 3 fois tu peux t’en racheter une neuve...

Oui je voulais dire 9 Euros le kilo et pas la chemise, c'est vrai que ça fait une différence.
Édité par "Trabzon" 22 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions