Astuce pour stockage Cloud ?

24
3 septembre
Salut à tous

Je suis à la recherche d'un stockage Cloud de 1 To environ et je me demandais s'il existait une astuce à la Netflix ou Deezer déjà décrites ici afin de souscrire à une offre à l'étranger et donc moins chère ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

24 commentaires
Si tu prends office 365, tu a un to avec onedrive et tu peux partager l'abonnement avec 5 personnes. ( Office et 1 to chaqu'un)
Tu peux acheter l'abonnement à 15€ sur les sites de clef pas chères. Ça fait 3€ par personne
Merci !

Tu parles de ce type de site ?
ebay.fr/sch…t=0

Quels sont les risques de prendre une licence là et d'y stocker une sauvegarde de ses photos ?
Serai-je réellement le seul à avoir accès à mes photos ? le seul "administrateur de cet espace de stockage ?
Puis-je perdre ma licence (et mes photos du coup) du jour au lendemain ?
Ces comptes, souvent piratés ou générés avec des CB volés, finissent toujours pas se faire blacklister.
Bon courage pour récupérer ce que tu y as stocke aprés....
dw3103/09/2019 14:13

Ces comptes, souvent piratés ou générés avec des CB volés, finissent touj …Ces comptes, souvent piratés ou générés avec des CB volés, finissent toujours pas se faire blacklister.Bon courage pour récupérer ce que tu y as stocke aprés....

Ok merci

Vous avez un lien d'un site (propre) de clés pas chères ?
Je déconseille, j'ai déjà pris une de ces offres.
Après plus de six mois d'activité mon compte a été désactivé.
Heureusement, je ne stockais que des films de vacances

alp.laurent03/09/2019 14:21

Ok merciVous avez un lien d'un site (propre) de clés pas chères ?

Tu peux regarder du côté de gsuite :
gsuite.google.com/int…tml
Édité par "Flodeals" 3 septembre
Flodeals03/09/2019 14:23

Je déconseille, j'ai déjà pris une de ces offres.Après plus de six mois d'a …Je déconseille, j'ai déjà pris une de ces offres.Après plus de six mois d'activité mon compte a été désactivé.Heureusement, je ne stockais que des films de vacances Tu peux regarder du côté de gsuite :https://gsuite.google.com/intl/fr/pricing.html

Si c'est pour du stockage alors c'est plutot Google One:

one.google.com/about
dw3103/09/2019 14:27

Si c'est pour du stockage alors c'est plutot Google …Si c'est pour du stockage alors c'est plutot Google One:https://one.google.com/about

Le stockage est illimité avec gsuite
Flodeals03/09/2019 14:30

Obligé de payer pour 5 users non ?

"Vous bénéficiez d'un espace de stockage cloud illimité (les comptes comportant moins de cinq utilisateurs disposent d'un espace de stockage de 1 To par utilisateur)."
Donc c'est 10.40€ pour 1to
Édité par "dw31" 3 septembre
rc-cheap03/09/2019 14:32

Obligé de payer pour 5 users non ?

Officiellement oui, mais dans les faits 1 user suffit !
Il y a plusieurs Reddit à ce sujet, exemple :

reddit.com/r/D…es/
Flodeals03/09/2019 14:36

Officiellement oui, mais dans les faits 1 user suffit !Il y a plusieurs …Officiellement oui, mais dans les faits 1 user suffit !Il y a plusieurs Reddit à ce sujet, exemple :https://www.reddit.com/r/DataHoarder/comments/c7qccu/gsuite_business_1_user_unlimited_teamdrives/

On revient sur les solutions officieuses qui peuvent s'arrêter du jour au lendemain.....

En pas cher et francais tu as Hubic:
hubic.com/fr/…es/

26026495-ERk7I.jpg
Édité par "dw31" 3 septembre
dw3103/09/2019 14:38

On revient sur les solutions officieuses qui peuvent s'arrêter du jour au …On revient sur les solutions officieuses qui peuvent s'arrêter du jour au lendemain.....En pas cher et francais tu as Hubic:https://hubic.com/fr/offres/[Image]

J'ai lu partout que c'était catastrophique chez eux non ?

dw3103/09/2019 14:36

"Vous bénéficiez d'un espace de stockage cloud illimité (les comptes co …"Vous bénéficiez d'un espace de stockage cloud illimité (les comptes comportant moins de cinq utilisateurs disposent d'un espace de stockage de 1 To par utilisateur)."Donc c'est 10.40€ pour 1to

Si on trouve 5 personnes sonnes, ça vaut le coup mais sinon autant prendre Google One à 9.99 pour 1 To non ?
Et encore , si on trouve 5 personnes, tout le monde voit les fichiers (photos) des autres non ?
Édité par "alp.laurent" 3 septembre
alp.laurent03/09/2019 14:43

J'ai lu partout que c'était catastrophique chez eux non ?Si on trouve 5 …J'ai lu partout que c'était catastrophique chez eux non ?Si on trouve 5 sonnes, ça vaut le coup mais sinon autant prendre Google One à 9.99 pour 1 To non ?Et encre, si on trouve 5 personnes, tout le monde voit les fichiers (photos) des autres non ?

Pas forcément, tu peux modifier les droits des dossiers et drives partagés (lecture, écritures)
Flodeals03/09/2019 14:54

Pas forcément, tu peux modifier les droits des dossiers et drives partagés …Pas forcément, tu peux modifier les droits des dossiers et drives partagés (lecture, écritures)

Encore faut-il trouver 5 personnes...
Et qu'est-ce que vous pensez d'amazon prime ?
Apparemment, quand on est prime, pas de limitation pour le stockage photo, vous avez en plus la livraison gratuite, amazon video... le tout pour 49€ pour l'année.
Édité par "bixente6" 3 septembre
Oui je suis Amazon prime et, en effet, pas de limite pour les photos, ni perte de qualité... Mais uniquement pour les photos. Si tu veux sauvegarder tes vidéos, ça devient très vite payant vu le manque de place avec les 5 go gratuits

comment fonctionne Gsuite obliger de s'inscrire avec un nom de domaine etc ?
SparaFR03/09/2019 17:42

comment fonctionne Gsuite obliger de s'inscrire avec un nom de domaine etc …comment fonctionne Gsuite obliger de s'inscrire avec un nom de domaine etc ?

C'est bien ça !
support.google.com/a/a…=fr
Bon finalement pas vraiment d'astuce quoi... Il faut 9.99 euros par mois pour 2 To quoi, que ce soit chez Google, Microsoft, Dropbox et les autres.
Dommage qu'il n'y ait pas une offre intermédiaire, style 5 euros par mois pour 1 To
sync.com/pri…al/

Environ 7€ par mois pour du 2To, et entièrement chiffré.

J'utilise l'offre gratuite et ras, hormis l'app Android en anglais
En effet, Sync est pas mal placé : 49 dollars, ça fait du 3,70 euros par mois pour du 500 Go. Ce qui me gêne un peu, c'est de payer et m'engager pour 1 an de suite. J'aurais bien aimé payer mensuellement quelques mois pour tester la sauvegarde de mon NAS en condition réelle avant d'éventuellement basculer sur un paiement annuel.

pCloud, qui pratique des tarifs très similaires à Sync en facturation annuelle (€47.88 /AN pour 500 Go) a l'avantage de proposer un paiement mensuel sans engagement, certes un peu plus cher (4,99 euros / mois pour 500 Go) :
26032253-Ga10Z.jpg
alp.laurent04/09/2019 09:04

En effet, Sync est pas mal placé : 49 dollars, ça fait du 3,70 euros par m …En effet, Sync est pas mal placé : 49 dollars, ça fait du 3,70 euros par mois pour du 500 Go. Ce qui me gêne un peu, c'est de payer et m'engager pour 1 an de suite. J'aurais bien aimé payer mensuellement quelques mois pour tester la sauvegarde de mon NAS en condition réelle avant d'éventuellement basculer sur un paiement annuel.pCloud, qui pratique des tarifs très similaires à Sync en facturation annuelle (€47.88 /AN pour 500 Go) a l'avantage de proposer un paiement mensuel sans engagement, certes un peu plus cher (4,99 euros / mois pour 500 Go) :[Image]

Pcloud tres bon service. Leur offre a vie est bcp plus interessante que par an. En general en moins de 3ans cest deja rentabilisé.
Oui, en effet. Maintenant, 3 ans, en informatique, c'est une éternité... Qui sait si dans 3 ans il n'y aura pas d'autres offres bien plus intéressantes ?
alp.laurent07/09/2019 23:15

Oui, en effet. Maintenant, 3 ans, en informatique, c'est une éternité... Q …Oui, en effet. Maintenant, 3 ans, en informatique, c'est une éternité... Qui sait si dans 3 ans il n'y aura pas d'autres offres bien plus intéressantes ?

Oui mais dans 3ans du coup ton cloud ne te coutera 0. Difficile d avoir une meilleure offre surtout que la tendance des clouds c est a la hausse des tarifs.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions