Astuce pour voir/écouter en boucle une video Youtube

8
24 octobre 2013
Si vous souhaitez par exemple une musique sur youtube en boucle, il suffit de rajouter le mot 'repeat' a la fin de youtube.
Exemple:

www. youtube.com/wat…vfM devient www. youtuberepeat.com/wat…vfM

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Sous Firefox / Chrome, pas mal d'extensions permettent de faire ça aussi.

Pour chrome, j'utilise ça: chrome.google.com/web…jeb
ça rajoute une petite case à cocher sous la vidéo si on veut la lire en boucle.

Mmmm... je pense que c'est surtout un service d'une autre société que Google. Il en existe d'autres comme youtubeonrepeat, ou youtuberepeater qui fonctionnent exactement sur le même principe.

C'est limite, de leur part, de jouer sur la similitude de noms de domaine dns, je trouve... ça laisse supposer qu'il s'agit d'une fonction de chez Google...

EDIT : une autre societe QUE google et non pas DE google.

supprimé4778

Krase est dotée d'un sens de l'observation aiguisé, krase fait montre d'intelligence, krase partage ses trouvailles avec la communauté...oh mon Dieu: Krase est vraiment une femme!!!

supprimé4354

salinger

Krase est dotée d'un sens de l'observation aiguisé, krase fait montre d … Krase est dotée d'un sens de l'observation aiguisé, krase fait montre d'intelligence, krase partage ses trouvailles avec la communauté...oh mon Dieu: Krase est vraiment une femme!!!

Et toi, tu fait encore du HS

supprimé4778

storme

Et toi, tu fait encore du HS

Non :m.youtube.com/wat…Az4

La meilleure extension pour YouTube est ici : github.com/YeP…iki

Rajoute le repeat, le dl, la fonction "éteindre la lumière" comme l'avait proposé YouTube le jour de la terre, gérer la taille du lecteur, les paramètres de lecture auto en hd, améliore l'interface "mes abonnements" etc... Toutes les features ici : github.com/YeP…res
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions