[Astuce] [RedBySfr] Forfait 80 Go (10 Go en UE) à 8€/mois sans condition de durée

19
23 mars 2021
Bonjour à tous !

Préambule : Avant de crier et de râler sur Red et leur politique commerciale, si vous n'êtes pas intéressé par ce qui va suivre, n'hésitez à pas à aller voir une autre discussion, Dealabs est grand

Je viens vous faire part d'une astuce dont je viens de profiter pour avoir un forfait à 80 Go (10 Go en UE) à 8€/mois sans condition de durée (nouvelle souscription).

• Voici l'offre en détail :

2120958.jpg
/!\ Mise à jour /!\ Plusieurs personnes n'ont pu avoir "que" 60 Go. Cela doit dépendre du conseiller...

Astuce : Commencez par lire le tuto dans son intégralité pour bien comprendre le fonctionnement et ne pas être bloqué pendant la procédure ! Vous êtes prêt ? C'est parti :

• Tout d'abord, vous devez déjà être client Red avec une offre fixe (ADSL ou Fibre) et vous munir de votre numéro de ligne. (Je pense, très probablement, que cela fonctionne aussi si vous venez de la part d'un ami client Red !)

• Préparez votre RIO en appelant le 3179 si vous souhaitez conserver votre ancien numéro, sinon passez directement à l'étape suivante.

• Expliquez leur qu'étant déjà client fixe, vous souhaitez savoir si vous bénéficiez d'une remise fidélité pour la souscription d'une nouvelle ligne mobile. La réponse sera bien évidemment oui ! Le conseiller vous proposera 2 choix : une offre 60 Go à 8€/mois ou 80 Go à 13€/mois. Choisissez la première option !! Le conseiller m'a soutenu que je n'aurai que 60 Go, mais connaissant la maison, je vous confirme qu'il part de l'offre à 80 Go disponible actuellement sur le site de Red et sur laquelle il fera une remise de 5€/mois (preuve ci dessous). (Information à prendre avec des pincettes, cela ne semble pas fonctionner tout le temps, 60 Go réellement souscrit pour Lulu, merci pour son retour d'expérience !)

• Si besoin, demandez lui de changer le RIB sinon il prendra le RIB qui sert au prélèvement de la ligne fixe.

• Il vous expliquera que la carte sim coûte 10€, que ce montant sera prélevé directement par prélèvement bancaire et finira par valider la commande.

• Voilà, c'est fait, vous recevrez la confirmation par mail et par SMS :

2120958.jpg

Alors oui, Red augmentera le forfait d'ici quelques années mais à ce prix, c'est imbattable et si le prix augmente un jour, il sera temps de comparer à nouveau et de voir si l'herbe est plus verte ailleurs !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire