Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Astuce simple pour Youtube Premium ? (Mars 2023)

4 mars 2023
Bonjour, j'ai vu énormément de post similaires mais je pense que Youtube à encore serrer les vis.
Pour info j'ai une visa et cyberghost VPN et un iphone.
Merci de répondre à ce post en indiquant la date d'achat de l'abonnement, le VPN utilisé, le support utilisé (Phone ou PC) et le pays de facturation pour aider un maximum les gens qui liront le post. A tout ceux qui auraient la chance de réussir la manipulation mais qui oublierait un point important, voici la démarche classique :

- Se connecter à youtube avec un VPN (de préférence en naviguation privée mais ce n'est normalement pas obligatoire)
- Prendre un abonnement
- Si demandé, mettre une fausse adresse du pays concerné (très facile à trouver sur internet)
- Avant de cliquer sur Acheter, désactiver le VPN Pour valider la transaction depuis une IP FR.
- Si vous êtes bénis, vous êtes censé pouvoir profiter de votre abonnement.

L'abonnement argentin ne fonctionne plus avec une visa (apparemment depuis quelques jours certaines mastercards sont aussi refusées).
J'ai testé avec ma visa les pays suivants :
- Argentine
- Turquie (avec seed4me et hola VPN)
- Inde
- Chili
- Philipinnes
- Indonésie
- Brésil

Aucun ne marche, Seul les Philippines m'ont amené à la validation de la transaction par téléphone puis.... paiement refusé.
J'aimerais ne recevoir que des réponses de gens aillant acheté leur abonnement après le 28 février 2023. J'ai l'impression que des changements ont eu lieu à cette date du côté de Youtube.
Merci de respecter ces petites demandes afin d'avoir un post récent, utile à tous et d'actualité.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kanoaxe
    Kanoaxe
    Salut,
    Je viens de le faire aujourd'hui avec vpn.lat sur mon iPhone et ça fonctionne nickel
    J'ai mis le vin en Turquie et j'ai pris 1 an, 1,25e/mois et pas d'adresse demandé
    Avatar de elrasupajej
    elrasupajej
    Je confirme, ça prends 5min et j'ai utilisé ma cb habituelle, directement sur l'appli youtube. Sur Android.
  2. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    Pourquoi réouvrir un enieme post?
    Avatar de Wido_Fr
    Wido_Fr Auteur(e)
    aucune technique ne marche, je détaille tout ce dont j'ai besoin. Si ce post ne plait pas à la modération, ils sera supprimé mais pour le moment j'essaie juste de trouver une technique qui marche soit sur iphone soit sur pc en mars 2023
  3. Avatar de Yas_E
    Yas_E
    Bonjour sur mon iphone ça a marché : Windscribe (Turquie ) et ouvert safari bizarrement me sors l’abonnement égyptien je modifie l’adresse (hôtel sur Google map ) à 89.99 EGP soit 2.60€ environ et le 1er mois d’essai offert . 1er paiement écran blanc retenté une 2 eme fois et c’est passer .
    Avatar de Sagiri
    Sagiri
    bonsoir, merci beaucoup pour ton astuce j'ai pu le faire également.
  4. Avatar de duffdan
    duffdan
    Hello
    Ayant pas mal fait de tests et perdu de l argent je fais un post :
    Version courte : ca a marché au bout de bcp d essais
    Version longue :
    J ai essayé sur android avec vpn turc et windscribe ca ne marche pas pire j ai essayé en Inde un abonnement annuel et ca m a encaissé mais pas d effet pas de youtube premium... wtf mes rupies sont ou?...
    Je fais avec vpn.lat sur android en turkey j ouvre chrome android go sur youtube page youtube premium je tente l abo annuel 299 try (oui je suis persistant et la magique ca marche ! Et pour un an !
    Avatar de Nicolas257Champ
    Nicolas257Champ
    Merci beaucoup pour cette méthode qui m'a permis de souscrire à abonnement annuel sur mon Iphone.
    Utilisez VPN.lat en Turquie et souscrivez à Youtube premium en utilisant Google Chrome navigation privée.
    Le paiement n'est pas validé en utilisant Safari.
  5. Avatar de tom.dauby
    tom.dauby
    Salut pour moi Cela ne fonctionne pas , quand le paiement a été validé Cela le dis que l'on compte Google n'est pas sécurisé, pourtant quand je regarde dans mes paramètres tout est ok , si vous avez une solution je suis preneur 👌
    Avatar de Vincent_Gllt
    Vincent_Gllt
    Utilises Microsoft Edge ! Ça a marché pour moi
  6. Avatar de Benkru973
    Benkru973
    Je viens de faire via vpn.lat en Malaysie sur mon portable, après avoir annulé mon abo ailleurs 🙈.
    Se connecter via navigateur a YouTube.com et demander à passer en premium.
    C'est 27MYR$ pour le compte famille, soit 5.65€/mois...
    Attention, a la validation ça m'a déclenché à de nombreuses reprises une erreur 405 juste après la confirmation de mon compte Google...mais je suis tenace...c'est finalement passé. (modifié)
  7. Avatar de camillLLE
    camillLLE
    Merci pours vos astuces, j'ai eu le meme probleme, c est passe
  8. Avatar de excaliburns
    excaliburns
    fait avec vpn.lat sur téléphone android sur un serveur turque, pour contourner les bugs et le risque de me faire piquer mes ID bancaires j'ai validé le paiement sur le site de ma banque sur mon PC
    Avatar de Uncrow
    Uncrow
    Comment ça « validé le paiement sur le site de ma banque » ? De quelle manière ?
  9. Avatar de M._Shut
    M._Shut
    moi ca viens de marcher à l'instant sur android avec une visa revolut
  10. Avatar de Melanie_Pain
    Melanie_Pain
    Bonjour j'avais un abonnement family argentin sur mon compte google 1 et j'ai fait la technique vpn lat + turquie sur android directement sur l'application youtube et ça n'a pas marché sur mon compte google 1 j'ai essayé avec compte google 2 et c'est passé mais ça ne fonctionne que sur ce compte. J'ai envoyé une invitation a rejoindre le groupe famille à compte google 1 mais ça me dit que je ne peut pas car pas dans le même pays alors même que j'ai mis turquie en zone géographique et que le vpn est toujours actif. +impossible pour mes amis de se connecter pour la même raison alors que je prend family pour partager avec eux... Est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir inviter sur un premium family étranger? Merci d'avance
  11. Avatar de Sosodef
    Sosodef
    Bon ça vient de fonctionner pour moi.
    Je suis sur iPhone et Apple TV.

    Je précise que j’habite en France.

    J’ai téléchargé vpn.lat (gratos sur appstore)

    Vous vous connectez sur le serveur en Turquie.
    > désactiver son wifi
    > aller sur l’appli YouTube et vous connecter si ce n’est pas déjà fait.
    >fermer et réouvrir l’application
    > cliquer pour vous abonner
    > entrez vos données de carte bleue
    > enjoy

    Par contre j’ai pas vu de possibilité pour prendre un abonnement annulé directement. Ils ne proposent que du mensuel.

    Je suis également surpris … c’était hyper simple, alors que j’avais galeré (sans y arriver) pour le compte argentin.
    40415830-BQxaD.jpg (modifié)
    Avatar de Gael_Softy
    Gael_Softy
    Tiens curieux, je pensais que l'abonnement était passé à 59,99 TRY/mois pour l'abonnement turc YT premium famille (c'est le cas pour plusieurs membres de Dealabs qui ont tous reçus un mail il y a quelques mois pour leur notifier)...
  12. Avatar de joani
    joani
    fonctionnel avec nordvpn. il faut le déconnecter au moment du paiement et c'est bon
  13. Avatar de Cal__
    Cal__
    Testé en Argentine, passé du premier coup.
  14. Avatar de Clapoule
    Clapoule
    0.75€/mois pour l'abonnement étudiant en Turquie avec l'appli UrbanVPN sur Windows. J'ai pas trouvé moins cher
    Avatar de Lmb_Remi
    Lmb_Remi
    Tu utilise quel cb pour payer ?
  15. Avatar de Thomas_mXv
    Thomas_mXv
    pris avec turbo vpn esais 3j , turquie 55 try 2.50 euros
    Avatar de Palabok7
    Palabok7
    Tu n'as pas eu de souci lors de l'étape de paiement ? J'ai un message d'erreur car google exige une carte du pays où je prends l'abonnement.
  16. Avatar de Elrim
    Elrim
    idem .... une solution depuis ?
Avatar de
Marchands populaires