Astuce Téléfoot la chaine

7
20 août 2020
Bonjour à tous

Je suis actuellement en train de me renseigner afin de choisir pour m'abonner a telefoot la chaine. Voici ma situation, je paye actuellement :

- Canal + pack sport (partagé avec mon frère, 1 sur décodeur TV Orange et 1 sur Apple TV MyCanal)
- Netflix Premium (partagé avec mon frère, 4 comptes)
- RMC Sport + compte supplémentaire (partagé avec mon frère également)

Nous avons l'habitude de divisé les abonnements afin de réduire les couts Malheureusement pour telefoot tout sa me parait impossible le partage de compte, j'ai vu l'offre RMC Sport + Telefoot (Engagement 12 mois) a 19,99€ mais incompatible avec l'option compte supplémentaire (9€).

Auriez vous des solutions concernant ma problématique
Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Est ce que tu sais que telefoot ne te proposera qu’un flux (visionnage en simultané) par abonnement ?

J’ai vu ca... ca m’a scié. Car comme tout le monde on essaye de trouver une solution avec mon frere, mon pere... bref des vrais escrocs.
Édité par "Eklesiast" 20 août
Il me semble qu'ils se sont associés avec Netflix pour la diffusion. En gros, sauf erreur de ma part, la Telefoot devrait être disponible depuis Netflix.
Par conséquent, il y a peut-être moyen d'un partage étant donné que vous partagez déjà votre compte Netflix. Je ne suis pas certain à ce sujet.
Non c’est un écran Telefoot ..
Le fait d’avoir un abo netflix a l’origine n’aidera pas le posteur original en fait :/

L’asso avec netflix c’est si tu t’inscris sur telefoot, tu peux prendre la version avec netflix (version hd)

Tu auras 2 flux donc partage entre 2 personnes pour netflix

Mais toujours 1 flux avec telefoot la chaine donc partage impossible.
Dr.Diehl20/08/2020 12:16

Il me semble qu'ils se sont associés avec Netflix pour la diffusion. En …Il me semble qu'ils se sont associés avec Netflix pour la diffusion. En gros, sauf erreur de ma part, la Telefoot devrait être disponible depuis Netflix.Par conséquent, il y a peut-être moyen d'un partage étant donné que vous partagez déjà votre compte Netflix. Je ne suis pas certain à ce sujet.

Non non non
Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour payer moins cher ? Moi mon oncle la pris sur Freebox mais impossible de se connecter a distance même en ayant accès a Freebox os a distance la TV n est pas disponible
Édité par "nassdu63" 27 septembre
Personnellement j’ai pris l’offre RMC Sport + Telefoot qui fonctionne très bien et que tu peux emmener partout et compatible Apple TV et Chromecast
Laisser un commentaire
@
    Texte