[Astuce][McDonald's] Profitez de vos points fidélité sans les utiliser !

Avatar de supprimé250956 supprimé250956 61
14 juillet 2017
Salut!

Après avoir utilisé mes points pour un menu Best Of gratuit, j'ai remarqué qu'ils étaient encore là ! ?

⚠ Attention cette astuce ne fonctionne qu'au McDrive.

La marche à suivre est simple.
Vous avez 75 points et souhaitez les utiliser pour un menu Best Of gratuit, vous allez donc au McDrive passer votre commande en incluant ce menu gratuit.

Arrivé en caisse de paiement vous précisez que avez un compte fidélité et souhaitez utilisez vos points pour un menu gratuit.

C'est à ce moment que ça devient drôle!
Les vendeurs n'ont pas l'habitude d'utiliser les points des clients et sont alors perdus.

Cela peut prendre plusieurs minutes le temps qu'ils comprennent comment passer votre menu en gratuit.

Au final ils passeront votre menu en gratuit manuellement, vous conservez vos points et la commande vous rapportera des points supplémentaires (à condition d'avoir commandé + que le menu gratuit) !! ??

J'ai utilisé cette astuce 4 fois en profitant à chaque fois d'un menu Best Of gratuit et en cumulant des points supplémentaires.
J'ai malheureusement perdu mes points en les utilisant en caisse sur place

Voici la liste des articles gratuits dont vous pouvez bénéficier selon vos points:

15 points: boisson chaude | petite boisson | hamburger
30 points: cheeseburger | croque McDo | 4 chicken McNuggets
45 points: sundae | McFlurry | pâtisserie
60 points: sandwichs
75 points: menu Best Of

Je précise que c'est une astuce qui a déjà fonctionné plusieurs fois au McDonald's de Cannes la Bocca. Il se peut que les vendeurs d'ailleurs soient rodés.
En tout cas ça vaut la peine d'essayer :P

Vous pouvez voir sur l'image l'achat d'un menu Signature ainsi qu'un menu McNuggets, et seul le Signature à été facturé
1089557-CBspl
Et sur celle-ci c'est le menu Big Mac qui n'a pas été facturé
1089557-h6W2n

Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions

61 commentaires