Astuces Galaxy S10E

12
24 juin
Hello
nouvel acquéreur de Samsung Galaxy S10E
si vous avez des liens ou autre pour son utilisation et astuces je suis preneur..
merci d'avance
kiss love peace
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
Hello,
As-tu au moins pris la peine de faire une petite recherche internet pour commencer ?
Surtout que ce n'est pas comme si c'était un modèle noname.
J'ai un peu de mal à comprendre pour le coup l'intérêt de lancer un topic pour une demande aussi large, quand on peut avoir la réponse soi-même en quelques secondes (ou du moins un certain nombre d'éléments de réponse)
M'enfin bref ce n'est que mon avis et ce n'est pas la seule discussion concernée
Édité par "Ricme" 24 juin
Ricme24/06/2019 18:48

Hello, As-tu au moins pris la peine de faire une petite recherche internet …Hello, As-tu au moins pris la peine de faire une petite recherche internet pour commencer ? Surtout que ce n'est pas comme si c'était un modèle noname. J'ai un peu de mal à comprendre pour le coup l'intérêt de lancer un topic pour une demande aussi large, quand on peut avoir la réponse soi-même en quelques secondes (ou du moins un certain nombre d'éléments de réponse) M'enfin bref ce n'est que mon avis et ce n'est pas la seule discussion concernée

C'était pas ma demande initiale tout ton roman que tu viens d'écrire..
Merci pour ton effort quand même
kgb24/06/2019 19:39

C'était pas ma demande initiale tout ton roman que tu viens …C'était pas ma demande initiale tout ton roman que tu viens d'écrire..Merci pour ton effort quand même

J'ai simplement pris le temps d'expliquer la raison qui fait que tu as peu de chances d'obtenir des réponses ici pour une demande de la sorte
Tu sais ce qu'il te reste à faire désormais, à moins que quelqu'un se dévoue à ta place
Astuce : le revendre et prendre un Oneplus 7

(Si vous me cherchez, je suis déjà loin...)
gauk24/06/2019 20:27

Astuce : le revendre et prendre un Oneplus 7 (Si vous me …Astuce : le revendre et prendre un Oneplus 7 (Si vous me cherchez, je suis déjà loin...)

Drôle..
Ou pas
Ricme24/06/2019 18:48

Hello, As-tu au moins pris la peine de faire une petite recherche internet …Hello, As-tu au moins pris la peine de faire une petite recherche internet pour commencer ? Surtout que ce n'est pas comme si c'était un modèle noname. J'ai un peu de mal à comprendre pour le coup l'intérêt de lancer un topic pour une demande aussi large, quand on peut avoir la réponse soi-même en quelques secondes (ou du moins un certain nombre d'éléments de réponse) M'enfin bref ce n'est que mon avis et ce n'est pas la seule discussion concernée

C'est vrai que la demande initiale manque d'interêt....

Une simple recherche te donne ceci : google.com/sea…F-8
avec une vidéo youtube te montrant des astuces sur ton tél.

Pour l'utilisation c'est pareil : frandroid.com/com…oid
moulinex225/06/2019 10:04

C'est vrai que la demande initiale manque d'interêt....Une simple …C'est vrai que la demande initiale manque d'interêt....Une simple recherche te donne ceci : https://www.google.com/search?q=astuces+s10e&rlz=1C1GCEU_frFR819FR819&oq=astuces+s10e&aqs=chrome..69i57.5467j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8avec une vidéo youtube te montrant des astuces sur ton tél.Pour l'utilisation c'est pareil : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/311391_les-meilleurs-tutoriels-pour-apprendre-a-maitriser-android

Manque d'intérêt ...
kgb25/06/2019 10:05

Manque d'intérêt ...

Ok bah démerdes toi avec tes questions à la c..
Les routines sont une tuerie.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions