3 janvier 2020
Bonjour à tous,
Il m'arrive occasionnellement d'avoir besoin d'imprimer une feuille (CV, colis, lettre...).
J'ai une imprimante qui a rendu l'âme et je ne souhaite pas investir dans une nouvelle imprimante pour 2 feuilles par an.
Je fais appel à vous, experts dealabiens, pour savoir si vous connaissez des astuces pour imprimer gratuitement ?
Avez-vous d'autres astuces ?
Il m'arrive occasionnellement d'avoir besoin d'imprimer une feuille (CV, colis, lettre...).
J'ai une imprimante qui a rendu l'âme et je ne souhaite pas investir dans une nouvelle imprimante pour 2 feuilles par an.
Je fais appel à vous, experts dealabiens, pour savoir si vous connaissez des astuces pour imprimer gratuitement ?
- En cherchant sur internet, je vois par exemple que des imprimantes seraient mises à disposition gratuitement dans les pôles emploi. Quelqu'un a déjà testé ?
- Je sais également que si vous avez un colis à retourner (sur Amazon par exemple), vous pouvez imprimer gratuitement votre ticket de retour à La Poste si elle est équipée d'une borne spécifique.
Avez-vous d'autres astuces ?
Informations supplémentaires
Discussions
16 commentaires