Astuces pour trouver produit indisponible (Aka la course aux jouets)

10
1 décembre
salut a tous,

Comme tous les ans les commandes des petits vont arriver et je cherche à anticiper la recherche du cadeau de la liste qui sera a la mode et introuvable.

connaîtriez vous une application qui cherche le site sur lequel un article est dispo?

exemple, je recherche le dinosaure indominus rex de Mattel

bien entendu il faut qu il soit en stock et reçu pour le 25 décembre

quels sont vos astuces? une surveillance et veille sur certains sites?

bien a vous!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Salut,
T'as idealo qui te permet de chercher les sites sur lesquels un produit est dispo et de les trier par prix croissant, tu peux aussi chercher sur les sites étrange avec.
Je sais pas si ça t'aide..
gone7801/12/2019 16:04

Salut,T'as idealo qui te permet de chercher les sites sur lesquels un …Salut,T'as idealo qui te permet de chercher les sites sur lesquels un produit est dispo et de les trier par prix croissant, tu peux aussi chercher sur les sites étrange avec.Je sais pas si ça t'aide..

Je vais jeter un œil merci
Salut installe idealo
Pour pas mal de produits je regarde sur les amazons
.de .it .es
Au niveaux jouets je trouve souvent ce que je cherche.
Pour les playmobils par exemple je commande sur de, ils ont les boîte de l'année prochaine en avance.
guigui1701/12/2019 19:20

Pour pas mal de produits je regarde sur les amazons .de .it .esAu …Pour pas mal de produits je regarde sur les amazons .de .it .esAu niveaux jouets je trouve souvent ce que je cherche.Pour les playmobils par exemple je commande sur de, ils ont les boîte de l'année prochaine en avance.

Oui j'utilise keepa régulièrement pour les produits Amazon mais là il est en rupture chez eux (1 a 3 mois estimé pour le reappro)

Sur des sites comme Picwic il faut se taper tous les magasins pour savoir dans lequel il y a du stock. J'aurais aimé une appli que me dises tel prix sur tel site où dans tel magasin.

Idealo j'ai testé sur internet, je n'ai pas trouvé ça foufou.
C'est quel modèle exactement que tu cherche ?
sylvchris01/12/2019 20:47

C’est dispo sur carrefour. : …C’est dispo sur carrefour. :https://www.carrefour.fr/p/figurine-dinosaure-indominus-rex-jurassic-world-0887961734744

Quel magasin? C'est bien ça le sujet...

27095273-gaa42.jpg
Édité par "b0bba" 1 décembre
amazon.com/Jur…ZM6

69€ taxe port inclus.
Oui c'est chère mais le père noël doit trouver la solution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions