30 janvier 2016
Salut à tous

Comme mon titre l'indique, je souhaite effectuer une petite virée à Disneyland courant mois de Février et ce sera MA TOUTE PREMIÈRE FOIS.

Je compte acheter 1 billet 1 jour/2 parcs, pensez-vous qu'on pourrait visiter toutes les attractions ou du moins les plus intéressantes des 2 parcs en 1 journée ?

Avez-vous des astuces et/ou conseils afin d'optimiser au mieux mon passage dans ce monde féerique ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me renseigner.

Dealabsiennement,
Yasco

12 commentaires

Tu souhaites des conseils sur le parc en lui même, des attractions à te conseiller et par lesquelles commencer ou tu veux aussi des réductions pour les places, restaurant ou boutiques Disney ?

clairement, même en février, les 2 parcs en 1 journée je vois pas comment tu peux faire !

Tu sera avec des enfants?
Un conseil, directement prendre des fastpass pour Ratatouille (nouvelle attraction très fréquentée)
Après bien utiliser l'application iPhone ou Android pour voir les temps d'attente en direct
L'après midi, si tu souhaites regarder la parade, prévoir d'arriver un peu avant pour avoir une place. Sinon profiter de la parade pour faire buzz ou Space mountain.
Pour Disney dream le soir, idem. Arriver au moins 30 minutes avant pour se trouver une bonne place

En un seul jour, je conseille de ce concentrer sur un seul parc.

Le parc est très grand, le top c'est quand même 2 jours /2 parcs ou 1 jour /1 parc
Sinon le plus gros a été dit ^^
A savoir que si tu passes une nuit sur place, tu as accès au parc 30 minutes avant
On avait fait 3 fois le Space Mountain sans queue ou alors 1min max la 3ème fois

Et c'était en Mai

dealabs.com/bon…972
Je ne sais pas si c'est un bon deal, mais il vient d'être posté

deal

[Carte Isic] Billet 1 jour avec accès aux 2 Parcs (visite jusqu'au 16 … [Carte Isic] Billet 1 jour avec accès aux 2 Parcs (visite jusqu'au 16 Mars) pour 42€ @ IsicBillet 1 jour / 2 parcs Disneyland Paris à seulement 42€ : pour des visites du 05 janvier au 16 mars 2016 inclusAccessible grâce à la carte ISIC (disponible pour tous les jeunes étudiants dès l'âge de 12 ans) en faisant une simple demande ici : http://www.isic.fr/commander-une-carte-isic/Donc si vous possédez cette carte, êtes "étudiants" ou connaissez un jeune "étudiants" vous pouvez profiter de cette offre*(à noter que la carte ISIC coûte 15 euros par ans mais est rapidement rentabilisé grâce à de nombreuses offre, comme 7% sur les cartes fnac, 5% sur les cartes carrefour, 5% sur les cartes Décathlon ou bien même 25% sur le site https://www.marshallheadphones.com/mh_fr_en/)**possibilité de prendre maximum 8 billets par carte



Surveille les commentaires de ce deal

http://upandpost.com/image/full/d/46dfd41f1713cf51a6df57a1d9f654f.png

Ludo057

http://www.dealabs.com/bons-plans/billet-1-jour--2-parcs-disneyland-paris/194972Je ne sais pas si c'est un bon deal, mais il vient d'être posté :DSurveille les commentaires de ce deal


Ce sujet m'a fait pensé à mettre le deal que j'avais vu depuis quelques jours mais pas vraiment pensé à le mettre sur dealabs
Mais j'ai l'impression que Yasco, dans sa demande, cherche plus des astuces lors de sa visite sur place (comme passé la nuit à Disney, que tu as cité)

Posteur

Bonsoir a tous et merci pour vos réponses.

Donc je comprends qu'il est impossible de faire les 2 parcs en 1 jour et il faut se concentrer sur les attractions indispensables, en avez-vous à me conseiller ?

Posteur

Romainltd

Tu sera avec des enfants?Un conseil, directement prendre des fastpass … Tu sera avec des enfants?Un conseil, directement prendre des fastpass pour Ratatouille (nouvelle attraction très fréquentée)Après bien utiliser l'application iPhone ou Android pour voir les temps d'attente en directL'après midi, si tu souhaites regarder la parade, prévoir d'arriver un peu avant pour avoir une place. Sinon profiter de la parade pour faire buzz ou Space mountain.Pour Disney dream le soir, idem. Arriver au moins 30 minutes avant pour se trouver une bonne place



Non pas encore d'enfants, j'irai avec ma copine.
Merci pour tes astuces

Utiliser les fast pass pour les attractions les plus fréquentées.
Voir au préalable sur le site quelles attractions vous voulez faire pour vous diriger uniquement vers celle-ci
Y aller en semaine si c'est possible (mardi ou jeudi)
Suivre les tableaux des temps d'attente en temps réel de chaque attraction

Si t'es assez motivé, tu pourra faire les 2 parcs en une journée surtout si vous n'êtes que deux mais faudra "courir" après si vous êtes pas à vouloir faire 100% des attractions c'est bonus

Quand j'étais gamin, ma mère rentabilisait le billet jusqu'à la moelle !
Le plus grand des parcs était "terminé" en début d'après-midi, en ayant fait le parc studio en premier, après on "recommençait" les attractions qu'on souhaitait refaire dans le plus grand.... jusqu'à en être dégoûté que je voulais plus aller à Disney

Stratégie :
- Partir vers le fond du parc directement et prenant des fast-pass pour les attractions les plus visités. (Le fast-pass consiste à prendre un coupe-file dans une machine à l'entrée de l'attraction grâce à ton billet d'entrée. Me semble-t-il que la politique est 1 fast-pass toute les heures ? ou actif à la fois ? Enfin ça a changé depuis le début où on pouvait en faire plusieurs d'un coup. Bref.)
- Décidez-vous durant les files où vous allez après celui-ci... c'est con mais 5 minutes à se décider en dehors c'est par moment 20 minutes de personnes qui passe d'un coup surtout quand c'est des groupes.
- Ne pas t'arrêter pour manger dans l'heure du midi, c'est une période un poil plus creuse donc profite, tu mangera plus tard (Si vous mangez des sandwichs profitez de les manger dans les files ou alors en prévoyant 30-20min sur le bords du passage d'une parade car c'est vite noir de monde.)
- Profitez des magasins durant la journée ? Ouais... en couple surtout pour les photos souvenirs avec les oreilles toussa toussa... mais faites les le soir après la parade/spectacle de clôture. Vous en trouverez plein au Main Street alias le boulevard "d'entrée" du grand parc, où tout sera ouvert alors que les attractions fermeront.
Puis une fois en dehors des parcs vous pourrez en refaire un plein si vous avez hésitez à acheter un truc dans le parc et faire une pause au Starbuck au fond de l'allée :).

Voilà pour les conseils

Oh et commence par le Parc Studio et fini par le Grand Parc, Pourquoi ? Pour profiter de la parade/spectacle de clôture qui se déroule dans le plus grand et parce que le plus petit ferme plus tôt me semble-t-il.

Après te conseiller sur des attractions... les goûts et les couleurs... regarde ici et fais ta sélection avec un repérage sur la carte tu sera prêt pour profiter : disneylandparis.fr/des…nd/


Bonne "Optimisation" mais surtout profitez !
Avoir le sentiment de rentabiliser son ticket c'est cool... mais amusez-vous et prenez en plein la vue ! Les attractions sont pas toujours ceux qu'on retient en sortant de là, une grotte avec un dragon mécanique, une pieuvre vingt-milieu sous les mers, un "restaurant steampunk" qui repasse des vieux Mickey, essayer de sortir l'épée d’Excalibur sont tout autant des moments agréables à passer dans ce monde "féerique".

PS : Il existe des moments magique à Disney mais aussi des moments de ... pure magie ! Vendre ton rein pour t'acheter une bouteille d'eau... Conseil. Oublie pas la bouteille.

Euh Gingembre t'es le meilleur, t'a tout dis là je crois qu'ils peuvent partir tranquillous
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. avis , conseil pc dell44
    2. Overclocker son PC portable546
    3. [Topic Unique] Drones DJI - Phantom - Mavic - Spark - DJI GO37337
    4. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …44122

    Voir plus de discussions