Asus - 25€ remboursé ou un bon de 35€ chez GamePlanet

15
4 décembre 2019Édité par:"Magikced"
Je suis a la recherche d'une carte mere et je suis tomber sur cet "promo"

Asus offre 25€ de remboursement pour l'achat de certain produit en l’échange d'un avis

pour exemple : Promotion1 avis = 25€ remboursés !

cdiscount.com/inf…=-1

Donnez un avis sincère sur l’un de nos produits vendus auprès des plus grands distributeurs en France tel que Amazon.fr, rueducommerce.fr, materiel.net, topachat.com ou tout autres revendeurs où vous avez acheté votre produit.

Partagez votre avis avec la communauté !
Publiez un avis de votre
produit ASUS et gagnez 25 euros
ou un bon Gamesplanet de 35 euros.

Produits éligibles :

Cartes mères :ASUS ROG MAXIMUS XI HERO
ASUS ROG STRIX Z390-E GAMING
ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING
ASUS PRIME Z390-P
ASUS ROG CROSSHAIR VIII HERO
ASUS ROG STRIX X570-E GAMING
ASUS ROG STRIX X570-F GAMING
ASUS TUF B450-PLUS GAMING
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS PRIME B450M-A
Carte graphique :ASUS ROG-STRIX-RTX2080S-O8G-GAMING
ASUS ROG-STRIX-RTX2070S-O8G-GAMING
ASUS ROG-STRIX-RTX2060S-O8G-GAMING
ASUS TUF-RTX2060-O6G-GAMING
ASUS TUF 3-RX5700XT-O8G-GAMING
Périphériques :ASUS ROG DELTA
ASUS ROG DELTA CORE
ASUS TUF GAMING H5
Routeur :ASUS GT-AC5300
ASUS RT-AX88U
ASUS RT-AC5300
ASUS 4G-AC68U
ASUS RT-AC67U
Moniteurs :ASUS VG245Q
ASUS VP228QG
ASUS VA249HE
ASUS VP248QG
ASUS VG279Q

1776218.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
Je viens de le faire, mais je me pose une question : Pour le numéro de série on ne sait pas ce qui est un 0 ou un O, des idées sur comment savoir ?

J'ai trouvé ! Utiliser une appli pour scanner le code barre en dessous
Édité par "Bashi77" 5 décembre 2019
Bashi7705/12/2019 12:22

Je viens de le faire, mais je me pose une question : Pour le numéro de …Je viens de le faire, mais je me pose une question : Pour le numéro de série on ne sait pas ce qui est un 0 ou un O, des idées sur comment savoir ?J'ai trouvé ! Utiliser une appli pour scanner le code barre en dessous

Content que ca te plaise, Bon de 25€ pour un commentaire
Je me demande si c'est possible d'avoir plusieurs fois la promotion ?
Je viens de demander pour une CM, et je cherche un écran mais je sais pas si je peux aussi demander pour ce dernier
Je me demande s'ils te remboursent si tu laisses un avis pourrave
Gringuo06/12/2019 15:53

Je me demande s'ils te remboursent si tu laisses un avis pourrave Je me demande s'ils te remboursent si tu laisses un avis pourrave

25€ remboursé ou un bon de GamePlanet de 35€
Salut à tous,
J'ai déposé mon dossier sur le site d'ASUS le 2 décembre et je n'ai reçu à ce jour aucun bon d'achat chez Gamesplanet malgré une relance la semaine dernière :/

Qu'en est il pour vous ? Avez vous reçu quelque chose ?
Merci d'avance pour vos retours.
.N.10/01/2020 08:01

Salut à tous,J'ai déposé mon dossier sur le site d'ASUS le 2 décembre et je …Salut à tous,J'ai déposé mon dossier sur le site d'ASUS le 2 décembre et je n'ai reçu à ce jour aucun bon d'achat chez Gamesplanet malgré une relance la semaine dernière :/Qu'en est il pour vous ? Avez vous reçu quelque chose ?Merci d'avance pour vos retours.

Salut, exactement la même chose, j'ai fait la demande mi décembre et j'ai relancé cette semaine sans aucune news.
J’étais dans le même cas que vous, j’avais fait une demande fin octobre et aucune nouvelle depuis malgré des relances par mail. J’ai de nouveau rempli le formulaire y a quelques jours et le lendemain j’ai reçu mon bon de 35€.
Donc essayez de refaire le formulaire.
Des autres retour svp ? J'aimerais me prendre une TUF B450 plus gaming mais au vu de ce qu'on dit les derniers ça refroidi un peu, personne un eu son remboursement de 25€ sur son compte ?
Bashi7714/01/2020 17:44

Salut, exactement la même chose, j'ai fait la demande mi décembre et j'ai r …Salut, exactement la même chose, j'ai fait la demande mi décembre et j'ai relancé cette semaine sans aucune news.

.N.10/01/2020 08:01

Salut à tous,J'ai déposé mon dossier sur le site d'ASUS le 2 décembre et je …Salut à tous,J'ai déposé mon dossier sur le site d'ASUS le 2 décembre et je n'ai reçu à ce jour aucun bon d'achat chez Gamesplanet malgré une relance la semaine dernière :/Qu'en est il pour vous ? Avez vous reçu quelque chose ?Merci d'avance pour vos retours.

Vous avez eu vos remboursements de 25€ sur votre compte bancaire depuis ?
Salut, Oui désolé, j'ai oublié de vous faire un retour. Comme Uru l'avait fait, j'ai refais une demande et quelques jours après, je recevais mon bon d'achat de 35€. Merci Uru
tamere1234519/02/2020 02:06

J'ai envoyé un mail et elle ma dit que c était bon je devais encore attendre
tamere1234519/02/2020 02:06

Hello, je viens de le recevoir sur mon compte, un peu long mais je suis content
Bashi7728/02/2020 20:27

Hello, je viens de le recevoir sur mon compte, un peu long mais je suis …Hello, je viens de le recevoir sur mon compte, un peu long mais je suis content

Ah ça va nickel alors, perso j'attend que mon com soit validé sur cdiscount, sans ça je peux pas encore remplir mon dossier, ils mettent du temps ces cons x)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions