ASUS Radeon DUAL-RX5700XT-08G-EVO

11
13 juillet 2020Édité par:"MrGame5OO_."
Bonjour,
Avec le code promo de -10% KESKIVOIT et 40€ remboursé avec ASUS(promotion.asus.com/fr/…amd), il est possible d'avoir ce modèle : shop.hardware.fr/fic…tml pour 345€.
Mais je ne sais pas si ce modèle est bien, en tout cas c'est le prix le plus bas que j'ai vu sur une rx 5700 xt pour l'instant.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
C'est l'entrée de gamme d'Asus.
Beaucoup trop cher.
Gregooz13/07/2020 19:16

C'est l'entrée de gamme d'Asus.Beaucoup trop cher.

Je m'étais planté en tappant les chiffes, c'est 345 pas 435
ça vaut le coup ?
Édité par "MrGame5OO_." 13 juillet
MrGame5OO_.13/07/2020 19:18

Je m'étais planté en tappant les chiffes, c'est 345 pas 435 ça vaut le …Je m'étais planté en tappant les chiffes, c'est 345 pas 435 ça vaut le coup ?

Ok dans ce cas oui c'est les prix sur l'entrée de gamme concernant les RX 5700 XT.
Y'a moyen de trouver des Asus TUF dans ces prix là également (bien prendre la version EVO car le première itération était une catastrophe).
Tu les trouves où dans ces prix là ?
Oui le refroidissement est horrible sur celle là
MrGame5OO_.13/07/2020 19:30

Tu les trouves où dans ces prix là ? Oui le refroidissement est horrible s …Tu les trouves où dans ces prix là ? Oui le refroidissement est horrible sur celle là

En ce moment nul part.
Mais ça revient régulièrement.
A voir si t'es pressé ou pas.
Perso je connais pas ce modèle, faudrait voir ce qu'il donne niveau température et bruit.
Gregooz13/07/2020 20:03

En ce moment nul part.Mais ça revient régulièrement.A voir si t'es pressé o …En ce moment nul part.Mais ça revient régulièrement.A voir si t'es pressé ou pas.Perso je connais pas ce modèle, faudrait voir ce qu'il donne niveau température et bruit.

Y a les soldes après demain mais je sais pas si y aura mieux
MrGame5OO_.13/07/2020 20:06

Y a les soldes après demain mais je sais pas si y aura mieux

Ah ça, j'ai pas ma boule de crystal dsl
Gregooz13/07/2020 20:09

Ah ça, j'ai pas ma boule de crystal dsl

Ce serais bien d'en avoir une
A voir en fonction de ton budget mais si tu veux qlq chose d'un peu plus qualitatif, y'a ça qui vient de tomber dealabs.com/bon…236
J'ai vu merci c'est vrai que du ROG c'est sensé être mieux

Après si cette carte là sors à ce prix là mainteant y'aura peut etre moyen de trouver une sapphire dans les 325 euros
Édité par "MrGame5OO_." 13 juillet
MrGame5OO_.13/07/2020 20:19

J'ai vu merci c'est vrai que du ROG c'est sensé être mieuxAprès si cette ca …J'ai vu merci c'est vrai que du ROG c'est sensé être mieuxAprès si cette carte là sors à ce prix là mainteant y'aura peut etre moyen de trouver une sapphire dans les 325 euros

Croise les doigts
Laisser un commentaire
@
    Texte