Asus zenpad z300c 10 64go blanc

8
24 décembre 2015
Bonjour,

je projette d'acheter cette tablette cdiscount.com/inf…tml

ma question : je voudrais savoir concrètement si le port mini sd a la fonction OTG (host) pour connecter une clé usb 64go

je suis nouveau sur ce forum et c'est en posant cette question dur Cdiscount que je me suis retrouver parmi vous ,donc je ne sais pas la relation entre les deux

Cordialement

8 commentaires

Ah tiens, c'est la tablette que je vais offrir pour Noël (enfin la version 16Go ^^ )

J'avais lu quelques avis sur internet avant de l'acheter et selon les retours elle fait bien OTG, j'peux pas te le confirmer vu que je l'ai pas testé moi-même, mais j'en suis sûr à 99% ^^

D'ailleurs y a des câbles USB OTG vendus "exprès" pour la Z300C amazon.fr/IVS…V8I

Je dis "exprès" entre guillemets vu que n'importe quel câble OTG fonctionne, c'est juste que si y en a en vente pour la Z300C ça suggère qu'elle est compatible

Posteur

OK , merci pour ton post ,donc le verdic OTG et le ressenti sera après le passage du père noël
,j'ai trouvé la 64go après xx recherches ,et elle n'est pas au panel asus ,mais plusieurs clients confirment bien les 64 en interne

des différences de prix énormes pour le même produit
Cdiscount
cdiscount.com/inf…tml

Amazon
amazon.fr/Asu…%29

Ouais la 64Go à 199€ est une bonne affaire, mais la personne à qui je l'offre n'a pas besoin d'autant de stockage donc j'ai préféré payer 40€ de moins et prendre la 16Go, puis y a le port micro SD pour rajouter du Go si besoin ^^

Posteur

ben oui, 40€ sur x cadeaux
je ne connaissais pas ce forum ,je vois que tu as des décorations Lol !!!!

moi ce sera pour le camping car avec le smartphone en modem 3/4G
j'ai encore à trouver un bon plan pour un Note4

@ + après l'essai ,

elle est ni 3g ni 4g, est ce utile une tablette avec pour se connecté que le wifi ?

Posteur

Bonjour,

la tablette n'a pas forcément besoin d'avoir la 3/4G en natif ,avec son wifi elle se connecte sur un smartphone qui lui a la 3/4G et la tablette s'envole sur le net

Posteur

Bonjour

a t'elle le module GPS ??

bonjour, un retour sur vos tablettes ? j ai acheter la version 16g et au mon dieu c'est quoi cette daube? sa lag comme pas permis , et même un jeu comme marvel puzzle quest n'arrive pas a faire sans saccader , je regrette ma galaxy tab 3 7 pouce pourtant réputer comme une daube oO .
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Achat chaudière gaz à condensation711
    2. [N26] Un compte et sa carte Mastercard sans frais (en devises : 0% sur les …2541602
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458668
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141857

Voir plus de discussions