7 février 2022
Bonjour à tous,

Problème de commande avec Cdiscount. J’ai appelé 3x leur service client mais toujours pas satisfait de la réponse.

J en appelle donc à la communauté. 🙏🏼

J’ai commandé un PC portable sur le site (pour être précis c’est ma mère qu’il l’a fait). Pas de souci, jusque là, sauf que j’aperçois qu’on a commandé en même temps un Abo Microsoft Office pour la modique somme de 48€ alors que nous ne voulions rien de plus.

J’appelle donc le service client et j’indique que je souhaite annuler uniquement la commande de l abo microsoft. Le service client m indique que c’est un envoi dématerialisé (clé d activation envoyée par mail) et qu’à ce titre ils ne peuvent pas annuler et me rembourser.

Donc pas de droit à la rétractation lorsque c’est un code d’activation ? Est-ce légal, j’imagine… mais étant donné que je n’ai pas utilisé le code, je ne vois pas en quoi il est impossible de me rembourser…

Une âme charitable pour m’aider ?
@Cdiscount
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire